Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 février 2008 Citation :bonjour, je donne 2 akita inu car ils sont fugueurs et cela me pose de gros soucis avec le maire du village. il y a une femelle bringée de 3 ans 1/2, adorable et sociable et un mâle bringé gris clair de 2 ans, adorable aussi. ils ont été élevés en famille avec mes enfants, ils ne sont absolument pas agressifs et font simplement leur travail de très bons gardiens. le seul gros défaut est la fugue, la femelle creuse sous le grillage et le mâle aussi mais il saute également. je ne les donnerais qu'à des personnes sérieuses et connaissant cette magnifique race. vous pouvez appeler même tard le soir sans aucun soucis. Date : 11/02/2008 Ville : CHÂBONS Département : 38 Isère Région : Rhône-Alpes Pays : France Téléphone : 0476914053 Alors la dame place la mere et la fils, enssemble ou pas elle s'en fout! Je devrai avoir bientot des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 février 2008 T in c est pas possible. En plus un akita qui fugue ca montre surtout qu il a un soucis de comportement C est encore des chiens qui passent leur journées dehors sans attention C est pas facile de placer un akita alors deux, les gens sont vraiment ignobles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 le truc qui me déglingue en + c d'envisager de devoir les séparer...quand ils vivent en couple c .......au lieu de revoir la clôture (qui a bon dos ) mais il faut bien trouver une bonne raison et ce n'est jamais la faute des maitres Décidemment c le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le probleme c'est surtout la hauteur de sa cloture (1m, ouai genial), mais comme le male (le papa) fugue pas, si les autres se cassent c'est qu'il y a un probleme! Donc pour l'instant ils vivent a l'attache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est la mère et le fils qu'elle donne..?? je croyais que c'était le père du jeune, et qu'elle gardait le jeune... (elle en avait donc 3) J'y comprends plus rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 février 2008 Au tel c'est ce qu'elle m'a dit, le pere fugue pas, les autres oui donc ils vont virer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voila Balto, le fils: Et Velia, la maman: D'apres ce qu'elle m'a dit les photos sont de hier, donc la date serai fausse mais j'en sait pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 18 février 2008 Est ce qu'ils ont essayé de contacter l'éleveur ? Quel age ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca me fait mal au cœur de les voir attachés au bout d'une chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 sont pas épais et pour l'eau ???? une gamelle pour faire boire un poussin qui doit se renverser à chaque mouvement de chaine et l'autre rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, Nous voudrions savoir si ces loulous sont toujours à adopter. Malheureusement nous ne pourions prendre que la femelle car nous avons déjà un mâle husky/beauceron/groendall de 7 ans qui est très dominant, donc avec son fils, celà risque de ne pas passer. Si la mère n'a toujours pas trouvé de famille, nous serions heureux de lui en procurer une. Mon mari étant un connaisseur de la race, il est parfaitement au courant des besoin d'une femelle akita adulte. Elle sera la plupart du temps à l'air libre, pourra jouer et se défouler, et bénéficiera en permanence d'une présence, d'affection et d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour et bienvenue Pour ce qui des loups, je ne peux pas te renseigner. Le mieux étant encore de prendre contact avec les laisseurs : 0476914053 Tiens nous au courant. Boboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je rêve cette personne m'a contacté personnellement au mois de janvier. J'explique : La femelle on ne sait pas d'où elle vient c'est une chienne qu'elle avait adopté suite à des mauvais traitements (apparemment vu les photos c'est pas mieux). Puis elle a acheté un mâle et a fait une portée à sa chienne. Elle a gardé un mâle. Les trois vivaient ensemble ! Lorsqu'elle m'a contacté, c'était soit disant pour avoir des solutions car ses chiens fugaient, je lui ai gentillement donné toutes les solutions possibles et inimaginables (le grillage fait à peine 1 m de hauteur). Puis quelques temps après j'ai vu qu'elle passait une annonce sur marocain biz. pour placer ses chiens. Aujourd'hui sur le forum et apparement le père n'est plus là Pour moi cette personne n'est pas du tout sérieuse et je suis plutôt remonté contre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chris a écrit:C'est la mère et le fils qu'elle donne..?? je croyais que c'était le père du jeune, et qu'elle gardait le jeune... (elle en avait donc 3) J'y comprends plus rien..... Ben comme tu vois elle change à nouveau d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On ne peut pas changer les dates sur les photos des appareils ... a moins d'un trucage sur ordi mais je ne vois pas l'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le post est vieu deja! Mais oui elle n'est pas super nette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gaïa a écrit:Le post est vieu deja! Mais oui elle n'est pas super nette! Plus le temps passe et plus je me dis qu'aucun placement n'est vraiment net.... Quand tu commences à poser des questions, les réponses varient ou deviennent évasives A chaque fois, c'est la bouteille à l'encre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laets07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour je viens de lire le post. Je connais les proprietaires et je connais la chienne, c'est une fille a Urfée qui s'appelle Velya. Elle a pas été placé suite a de mauvaises traitement. Je l'ai replacé moi meme chez ces gens. Elle avait été volé a ces propriétaires par des gitans et retrouvé par sa puce, donc le véto m'a recontacté pour la rendre, les proprios avaient pas changé la carte de puce t impossible de la recontacter. Comme elle s'entendait pas avec sa mère nous n'avions pas pu la garder !!!! C'était bagarre sur bagarres. Elle était enceinte d'un "batard" et la proprio a vendu les chiots comme des akita inus pure race avec les photos de la mere et des photos de son MALE Depuis on s'est engueulé et plus de nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore des personnes super honnetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca refroidit bien a faire de la repro quand même... Juste le bébé de Kiki ca me degoute, et la c'est clair, je ne ferai pas naitre des chiots pour qu'ils vivent ca! Pour ce que tu dit, ca m'ettone a peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Tu as raison pour la repro, malheureusement des Akitas à replacer il va y en avoir de plus en plus pour les plus (chanceux) on oublie ceux qui sont euthanasiés pour une raison X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 23 août 2008 Helas ca ne refroidit pas tout le monde ... Car y'en a toujours autant dans les SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ben produire pour en arriver là voit pas l'intérêt de produire autant pour moi c'est une question de logique, mais tant que l'Akita se vendra bien on est pas près de voir diminuer l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites