Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 février 2008 Citation :Date de naissance : 08 janvier 2007 Sexe : Mâle Race : Akitu Inu Taille : Moyen Je suis un grand sportif. J'aime me promener en forêt. J'adore les gâteaux que je prends délicatement en m'asseyant. Comme tous les chiens de ma race, je suis un dominant néanmoins très affectueux.... excepté avec les chats ! J'apprécie les humains, un peu moins mes congénères et je suis en attente d'un maître qui saura m'aimer et me canaliser car j'aurais tendance à vouloir m'imposer. Département : Ardennes Refuge : REFUGE SPA DE CLIRON Téléphone : 03 24 54 90 40 http://www.spa.asso.fr/Animaux/Coyotte/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/1506/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sait-on pourquoi il a été placé en refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 février 2008 non... Ou peut-etre en allant voir sur le site de la spa dont il y a le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non ce n'est pas indiqué, mais il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites