Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaya

Rat Domestique

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez des rats domestiques à la maison ?

et si oui est ce que ça se passe bien avec vos kitas ou est ce que vous ne les mettez jamais en contact ?

Vu que ce sont de grands chasseurs j'ai peur qu'ils prennent les rats pour une proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, perso jen ai pas de rat mais des cochons d inde. fou.

Les chons ne sont jamais en liberté sans ma surveillance et qd ils le sont(en enclos) ca se passe plutot bien, j ai deja retrouvé tetsu ds le parc, mais je le laisse pas . Avec ses pattes de pato, il est un peu brusque. Et aki elle s en fou santé!

Bon apres c est different parceque un rat ca peut vivre a lexterieur de sa cage vu que c hyper sociable. Donc faut les habituer a cohabiter qd tu as le rat sur toi...C'est des cohabitation qui marchent pas tous les coups a savoir chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que je me renseigne, parce que je n'ai pas non plus envie qu'ils me croquent un rat vu l'instinct de chasse qu'ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a mon avis, ca va etre super dur de te donner une reponse formelle, y en qui vont pas bouger, y en a meme qui vont dormir avec le ratounet coeur pis bah y en d autre se sera pti dej ouff

Si tu veux vraiment tenter le coup, tu voir si tu as une amie qui a un rat qui vit deja avec des chiens. Ou de toute facon je pense qu il aura sa "voliere" donc soit t arrive a les faire cohabiter, soit il sera sorti que en ta présence et que qd t ds la piece. A savoir qu un rat adore la compagnie de ses congeneres donc si jamais sa posse pas avec les loups, tu pourras lui prendre une tite copine ou copain. Comme ca lorsqu il seront en cage ils seront pas seul up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que les rats aiment vivre à plusieurs, donc si j'en prend ce sera deux (et du même sexe)

Et oui c'est clair qu'ils auront leur cage à eux, donc si vraiment la cohabitation ne marche pas je les sortirai dans une autre pièce et sans les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila apres si t as vraiment envie d avoir des rats, faut pas faire de bloquage.

Fait gaffe les rats c est vachement intelligent ca ouvre la porte des cages des fois ouff

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ca ouvre les portes de la cage ou même que certain arrive à passer entre les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont super intélligent, j'ai vu des vidéos avec rats, et j'ai halluciné, les gens leur faisait faire comme les chiens,

y'en a un le mec lui a demandé d'aller ouvrir la porte, bah le rat a été le faire, je suis restée sur le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perso je peux te repondre (MAIS je trouve pas les photos pour te montrer je cherche...) j'ai eu 20 rats et un akita et aucun soucis mais habitué depuis bebe et jamais laissé seul sans surveillance. Par contre il mangeait son os avec un rat sur la tete aucun soucis, il se baladait dans couoir avec rat sur le dos aucun soucis tres gentil.

par contre y'a l'instinct et je sais pas pour l'akita mais mon malamute a developpé tres tot son instinct et un jour il a defoincé la cage du lapin et l'a tué snif snif donc prudence mais au pire tu met la cage dans une piece fermée et tu les sort sur surveillance mais c'est super un rat tres intelligent mais ne vit pas longtemps 2-3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...