Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les loups sont sublimes Vokaïdo male de 4ans! Starter coisé akita de 18mois Et Ursan, le plus beau, male de 4ans aussi... http://spaduleon.lmsite.net/pages/grandschi1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 22 février 2008 hann Mais le 1er et le dernier (l est magnifique) n ont pas d eleveurs? bref y en a marre qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ursan est apparamment un poil long. je vois sur le lien que le refuge est en Bretagne, dans le 29 (non, ces chiens ne viennent pas de mon élevage.... mais je pense savoir d'où il viennent, sauf pour le croisé) Je diffuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est le type de ma Saku ça..! Si ces chiens viennent bien de "l'élevage" auquel je pense, aucune prise de responsabiliré de sa part, c'est pas la peine de rêver..! De plus achetés probablement par l'intermédiaire d'animaleries Pauvres loups...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pourvu qu'ils trouvent de bonnes familles qui connaissent la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 23 février 2008 ça commence a bien faire :il ne se passe pas une journée sans ce genre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nan mais en ce moment c est la periode des abandons, les apres cadeau de noel puis les vacances de fevrier=ski "au non le chien, qu est ce qu on va en faire?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bof... maintenant, la période des abandons, c'est toute l'année.... Avec un pic en été cause "grandes" vacances........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chris a écrit:Bof... maintenant, la période des abandons, c'est toute l'année.... Avec un pic en été cause "grandes" vacances........tout a fait d'accord avec toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 février 2008 Plus de photos et d'info: Eliza a écrit:Attention les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URSAN est au refuge suite à un "chantage" : Un couple divorcé, la petite fille a peur du grand chien ( il est plutôt haut le nounours) et la mère menace le père de ne plus lui confier la petite s'il ne se débarrasse pas de son chien. SPA du Léon - Refuge du petit minou - 29280 PLOUZANE - Tél: 02 98 48 44 06 de 15 à 18 h Refuge faisant partie de la Confédération des SPA CONTACT : spaduleon@orange.fr Refuge ouvert tous les jours de 15h à 18h http://refugeplouzane.over-blog.org/ Eliza a écrit:Il a été abandonné car sa maîtresse n'avait plus le temps de s'en occuper, il est donc au refuge de BREST PLOUZANÉ SPA du Léon - Refuge du petit minou - 29280 PLOUZANE - Tél: 02 98 48 44 06 de 15 à 18 h Refuge faisant partie de la Confédération des SPA CONTACT : spaduleon@orange.fr Refuge ouvert tous les jours de 15h à 18h http://refugeplouzane.over-blog.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est bon pour starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 février 2008 Une bonne nouvelle ds ce flan de daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est bon pour Ursan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vodaiko a été adopté il y a quelque jour m'a dit le refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je verouille avec joie, en esperant qu'ils soient tous bien tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites