Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tennisplayer18

Nouvelle sans l'être vraiment!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente je suis accro au tennis( d'où mon pseudo) mais également aux autres sports en général coeur . Cela fait un bail que je me suis inscrite mais je ne m'étais jamais présenté, désolé. Je suis étudiante et j'habite près de Paris.
Je possède une petite malinoise de 10 mois magnifique le top c'est un régal avec elle. Mais je suis en admiration devant l'akita et je souhaite en acquérir un plus tard pas pour l'instant car j'ai ma puce et que cela demande du temps dans son éducation et du temps pour elle. Donc l'akita je veux prendre mon temps c'est pourquoi tous conseils sera le bienvenue surtout s'il y a des éleveurs car cette été je vais essayer de repérer quelques élévages sympas en attendant le bon.

A bientot reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue sur le forum amis

Ta malinoise est magnifique,elle a une bonne bouille.

De plus cela fait plaisir de voir des gens reflechis et tu auras ici (en cas on essaiera) toues les reponses a tes questions.

Tu es joueuse confirmé au tennis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait je fais du tennis depuis l'âge de 12 ans j'ai fait quelques compétitions internes au club mais non je ne suis pas classée dommage car je suis trop nulle je crois. lol
Mais bon c'est un sprot génial qui défoule bien et détend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

Oui ca fait drolement plaisir de voir des gens qui sont pret a prendre le temps pour se renseigner et etre alors au top pour aquérir leur chien! up

Pour les eleveurs il y en a ici une, et plusieurs amateurs je croi hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue !!!!

excellente decision, un akita est un chien un peu hors du commun et tu as raison de commencer a prendre des renseignements... plus tu connaitras la race et plus tu apprécieras... mais ca va te changer de ton malinois !:!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...