tennisplayer18 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila ma cali; sur les photos elle avait 8 mois j'adore sa tête. Petite anecdote, cela fait deux fois qu'on me dit qu'elle ressemble à un renard une fois d'une dame qui promenait son chien au parc et une autre fois, c'était une petite fille au bois, ca me faire rire et vous pensez aussi qu'elle ressemble à un renard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisplayer18 0 Posté(e) le 22 février 2008 comment on fait pour mettre l'image moi j'arrive juste à donner le lien [hop un coup de baguette magique et les images s'affichent (en plus ca rime )] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est trop belle la miss, elle me fait penser à celle de ma soeur, faudra que je récupère des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très très belle J'adore sa couleur noir en dessous des pattes sa donne un beau contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est belle cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites