Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 février 2008 Eliza a écrit:Copié de Taïga "Je poste pour cette jeune AKITA suite à une demande de l'association ACAMA. Cette jeune AKITA s'est enfuie de chez sa maitresse, elle s'attaque aux moutons causant de gros degats. Les pouvoir publics envisagent rapidement de prendre des mesures draconniennes à son sujet si une solution n'est pas trouvée. L'association ACAMA recherche une famille pour adopter le belle. Si vous etes interessés merci de contacter : 06 28 33 02 20 ou 06 87 08 60 34 elle se trouve à coté du puy en velay 43" "C ' E S T ... U R G E N T la puce n'est plus à la fourrière mais elle risque sa vie à tout moment car elle a été reprise par la mère du proprio qui ne la veut plus ce matin la demoiselle serait de nouveau partie en balade l'ass ACAMA essaye de la récupérer, il leur faudrait vite des amateurs d'Akita" A diffuser, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Des nouvelles, a-t-elle été récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quelqun d'un autre forum essaye de les joindre, des que j'en sai splus je vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La louloute vien juste d'etre recup par une assoc: Citation :son nom TENJI elle a 6ans elle es lof non confirmé pas stérilisé mais le sera avant de partir! avec les autres chiens, pas top avec les femelles! les mâles sa peu allé d'après le proprio chats non enfants ok,elle est très sympa! Contacter l'asso ACAMA 06/28/33/02/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je remonte et verouille l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Aux dernières nouvelles sur Rescue, Tenji à été adoptée et tout ce passe bien avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites