jennypanthera 0 Posté(e) le 4 mars 2008 snif snif, de voir chanel, ca me rend toute nostalgique !! je repense à ma ptite akira à 2 mois: à 4 mois : à 6 mois : et maintenant avec ses 3 ans (le 30 mars) et 31 kg (par contre je sais pas sa taille!): je regrette de ne pas avoir pris plus de photo quand elle etait petite!! j'avais pas encore le numerique!!! tiens, ca me donne envi de changer d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oups, je me suis trompé de sujet! desolé! cela aurait été mieux dans trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est belle! J'aime beaucoup celle ou elle est couchée sur le bord de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et oui maintenant la a 3 mois et 10,6kgs on la porte beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rho jenny, la bonne gueule, mais elle a laissé entrevoir un double menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites