Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, j'ai reçu ce mail que je transmet de suite : Neige est une belle femelle de 10 ans. Cause divorce elle passe d'une maison avec jardin à un appartement. Elle à toujours été soit dans le jardin, soit dans le garage en liberté. Elle n'aime pas rester dans la maison. Femelle dominante, ne supporte pas les autres animaux. Son rôle principal était de garder la maison. Elle n’est pas méchante, ni agressive, juste indépendante mais très affectueuse, elle lèche et est un amour de boule de poil. Désormais elle est dans une pension car dans l'appartement avec balcon c'était plus possible. Elle est née le 25/12/1997. Elle vient de l’élevage de M. SIG Michel 77 DOUE. Pas contacté. Elle est enregistrée au LOF 5 AK.IN. Contact : Odile.Argueyrolles@yr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 l'eleveur doit plus exister ..... à cet âge pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Oui je suis d'accord avec vous... J'espére tout de même qu'elle va trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la pauvre la separée de sa famille apres tant d'année passé avec...Elle doit rien y comprendre .!!!! esperons qu'elle trouve une famille qui sache la rendre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites