Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je zieute les statt du forum et j'ai vu des choses rigolottes! La plupart des visiteurs viennent de france, mais les second a visiter le forum sont islandais! Et plus amusant nous avons des visites de chine ( mais pas encore du japon ) Va falloir se mettre au chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le seul truc que je sais dire en chinois c'est bonjour "nǐ hǎo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est deja ca! Moi je me suis mise au japonais, c'est rigolo, mais comme ils veulent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 mars 2008 LOll moi aussi me suis mise au japonais vais finir par regarder les manga sans les sous titres Dommage en plus j aime bp l islande, ses mythes et legendes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mon ami aime aussi beaucoup l'Islande :) surtout un groupe originaire de la-bas Je connais quelque trucs en japonais ( ca aide de voir beaucoup de manga en VOSTF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Cette fois on a des visite de la martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est marrant dommage qu il viennent pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salomé, ce sont vraiment des visiteurs ou des robots "publicitaires" ????? Parce que moi, j'ai des Grecs, des Turcs, des Canadiens, des Américains, des Russes, etc... etc.... Et en fait, tu sais que tu peux avoir une adresse e-mail russe ou chinoise si le coeur t'en dit, alors que tu seras une simple Française en France..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca fonctionne avec les ip, donc belle et bien les gens qui viennent sur le site, même sans etre inscrit (donc pas de lien avec l'email!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais si ce sont des robots, tu ne peux pas le savoir, même par l'IP...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben si dans la fréquence des visites, dans l'endroit, tu arrive a savoir! Genre la martinique ou fort de france c'est pas un super lieu pour les plateforme de serveur, ils ont a peine l'adsl alors forcement ils s'intallent ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vu que pas mal de standards téléphoniques sont installés dans ce genre de pays (les coups de fil qu'on reçoit pour des sondages, ou pour revoir la charpente de la maison, ou pour voir comment on se chauffe, ou si notre eau est calcaire, etc..... il ne viennent pas du sol français !) je pense qu'ils ont quand même un certain équipement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et voila la premiere visite japonaise! C'est quand qu'ils s'arretent sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui oui viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites