Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa le forum, on y apprend plein de choses sur notre race preférée. J'ai un couple d'Akita (avatar) qui ne m'apporte que du bonheur que j'espère partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue sur le forum Ils ont quel âge tes loups ? Ils ont l'air super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue! Sont mignons tes loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue Tes loups sont tres beaux, ca va pas trop dur a gerer 2 chiots en meme tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue !!!! ils ont l'air magnifique ces kitous !!!!! j'espere que tu as mis des photos, jê pars a leur recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue à toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue. superbe avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 16 août 2008 BIenvenue sur ce forum Tes loups sont adorables Ce sont des freres et soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites