Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ametsubu

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour,
étudiante en japonais, je suis une grande passionnée des animaux et de la nature.
Cela fait déjà quelques années que je m'intéresse à l'Akita Inu, et je me suis déjà bien renseigné à son sujet, et sa personnalité m'attire énormément.
Alors c'est décidé, dés que j'aurais mon "chez-moi", je prendrais d'assaut sauve les élevages de cette magnifique race!
J'ai découvert ce forum il n'y a même pas un moi et je le trouve très bien fait up , en tout cas il m'apprend et m'apporte beaucoup.

Je n'ai donc pas d'Akita inu grosyeux , mais une petite boule de poil égaye ma vie chaque jour: Junior, mon petit caniche noir, le seul animal de la famille qui a déjà (malheureusement) 14 ans. J'espère qu'il ne me quittera pas trop vite !
Sinon, ça va sûrement vous paraître bizarre, mais je n'ai encore jamais vu d'Akita "en vrai" confused mais toujours en photo. J'habite en région parisienne, et j'en ai jamais vu un seul. J'attend donc de voir des expos qui se déroulerais pas trop loin de Paris, pour pouvoir enfin rencontrer cette merveille.

A propos de l'Akita, j'aimerais juste savoir si il s'adapte bien à la vie professionnelle de ses maîtres, en gros s'il il peut rester seul sans problème durant cette période ou non.
Et si il y a des propriétaires ou éleveurs d'Akita inu se situant en Ile-de-France, que je pourrais rencontrer à l'occasion :) Voili voilou !!

Désolée, je parle beaucoup mais j'ai tellement de choses qui me passent par la tête, alors difficile de faire le tri roll

Alors à bientôt.

Et même si je ne poste pas beaucoup, je lis le forum quasiment tous les jours lol.

Invité
Bonjour Ametsubu

C'est étonnant que tu n'es jamais vu d'Akitas en région Parisienne c'est l'endroit ou il y en a le plus.

Han une étudiante en japonais! C'est cool ca, si on peu te compter dans les passionnés de la race peut-etre un jour pourra tu nous aider vis a vis du japon, du quel on a du mal a avoir (ou peut-etre comprendre) les infos, surtout au niveau des maladies!

En tout cas bienvenu ici! Contente si il plait!

Pour ta question oui, en general les akita s'adaptent sans soucis! Surtout s'il pense son maitre "digne" de lui, alors en compentation de ce que tu lui donne (niveau respect et besoin aussi bien sur) il acceptera sans soucis les petis poitn négatif de ton quotidient! up

Moi aussi je vis en ile de france et je n'ai vu qu'un seul akita en vrai depuis que je connais la race c'est a dire depuis 3 ans mais de loin. Mon pere en a deja vu plusieurs et a deja parlé avec les proprios pas moi. Dommage
Bienvenue jeune shinobi lol

Bienvenue
Je suis en ile de france également. Je ne connait qu'un seul akita (de loin) mais c'est vrai qu'il y en a quand même un certain nombre dans la région apparament !

amisamis Et bon surf sur le forum.

pompomg

Sinon j avouerais qu avant d avoir mes deux ninou, bah j en avais vu qu en photos mouai
(ne pas suivre mon exemple... chut )

Merci de cet accueil chaleureux fleures

Il y a surement des Akita en Ile-de-France, mais plutôt dans la "campagne" je crois, moi, malheureusement je suis plus du côté "ville", très proche de Paris, et j'en ai pô encore vu grosyeux

De toute façon, dés que j'aurais mon permis (avant les grandes vacances j'espère^^), je visiterais de proches élevages pour me renseigner un max.
Et un de ces quatre, jpasserais à coup sûr, du côté de O Chanur Wink

Bonne adresse up

Si une fois tu passe a nancy on peu so'rganiser pour te presenter des loups!

salut et bienvenue à toi

Je suis du 91 et c'est vrai qu'ici il y a pas mal d'akita, enfin en tout cas j'en connais déjà 4, mais c'est vrai que c'est quand même rare d'en voir

Tu es ou dans le 94 ?

J'habite prés de Créteil. En rer (ligne D), je suis à 10 min de Paris. Et toi, tu te trouves où dans le 91 ?

Ah oui, je vois où c'est (je viens de trouver lol )
C'est à 8-9 stations de chez moi, même si c'est pas la porte d'à côté hein ? :)

Sinon, petit compliment: tu as de magnifiques Akita !! Houu qu'ils sont beaux foufou

Merci, oui ils sont beaux mes kitous, je les adores

• Créer...