Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Pub Coca Cola

Messages recommandés

Snatch est la nouvelel embleme de Coca Cola... on a meme fait un spot publicitaire (a venir la video)

Alors laissez moi vous dire comme le coca, c'est bon!!!!


on peut en boire allonger et meme dormir avec!


On peut se cacher derriere la bouteille...


on peut souffler dedans!!!


Voila pourquoi, moi, Snatch, j'aime le Coca cola.. ca se voit dans mes yeux amoureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravoo: :bravoo: :bravoo:

Genial !!! T'as pas pensé a lui faire passer des castings pour le coca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre cocacolique (comme mon Choubi )
Faudra que je montre les photos à Steven, il va adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est grave, parce que des qu'il entend Chris fermer le bouchon de la bouteille vide de coca, Snatch rapplique illico!! il adore ca!!! et ca ne marche qu'avec celle de coca cola

il ne bouge pas quand la bouteille est pleine... il reconnait le bruit du bouchon sur bouteille vide!! :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore celle là ... on dirait qu'il essaie de lui parler ou autre chose mais en tout cas il l'a regarde vraiment passionement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon sur la video
J'aime bien quand tu lui parle, il tourne ca tete je trouve trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce spot pour coca cola
J'adore ta vidéo, est surtout la bouille qu'il a , la tête qui met sur le coté quand tu lui parle, trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, génial ce Snatchou
Qu'est ce qu'il est trognon, mais c'est qu'il l'aime sa bouteille de Coca
Et Chris, imperturbable sur son canapé
C'est vrai qu'il est mimi lorsqu'il penche sa tête quand tu lui parles, il t'écoute c'est vraiment mimi

Un seul petit bémo, j'ai pas entendu "good boyyyyyyeeeeeeuuuuuu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniales les photos!!!! J'adore aussi celle où il est "concentré " sur la bouteille !!!
Pour la vidéo, je verrai ça éventuellement demain, car avec ma connexion ***** j'en aurai encore pour 2h et là il se fait tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi.. oui quand je lui parle, Snatch tourne la tete... il m'ecoute, c'est trop mignon....

et non, pas de "goood boyyyyy"

Chris regardait un truc a la tele.... Chris est un cocacolique comme dit Claire..
il a arreté de fumer y a 3ans et maintenant il est accroc au coca et aux brownies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquant le petit Snatch avec sa bouteille !!!

Tu devrais envoyer ces photos à Coco-cola, ne serait-ce que par leur site internet, si ça se trouve, il va faire un carton !!!

Qui sait, tu ne le sais pas encore, mais tu as peut-être la future éfigie de coca-cola à la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjrs aussi géniales les vidéos sur Snatch
J'adore quand il tourne sa tête quand il t'écoute, ma p'tite westie le faisait aussi, j'adorais çà
Moi je n'ai pas de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Trop craquant le petit Snatch avec sa bouteille !!!

Tu devrais envoyer ces photos à Coco-cola, ne serait-ce que par leur site internet, si ça se trouve, il va faire un carton !!!

Qui sait, tu ne le sais pas encore, mais tu as peut-être la future éfigie de coca-cola à la maison !!!!


bientot: Snatchou a Hollywood!!!!

ca serait quand meme cool!!!

j'ai une amie, qui bosse a Pamfou 77 (elle est directrice d'une ecole d'equitation de dressage).. son chien, un petit jack Russel, a ete l'efigie de la maison de disque EMI Musique.. elle a eu plein de sous!! Jackpot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plus sérieusement, essaye de leur envoyer ton petit roman photo, juste pour rire et si ça marche.... on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idee!!!

oh oui Flo.. faudrait les mettre au travail nos "4 pattes" .. histoire qu'il spayent un loyer pour leur bouffe, veto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
bonne idee!!!

oh oui Flo.. faudrait les mettre au travail nos "4 pattes" .. histoire qu'il spayent un loyer pour leur bouffe, veto....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre

Comme j'ai pas l'adsl, je le vois bouger 1 secondes, puis apres l'image reste fixée et on entend juste les voix :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimigirl a écrit:
J'en ai marre

Comme j'ai pas l'adsl, je le vois bouger 1 secondes, puis apres l'image reste fixée et on entend juste les voix :triste1:


je connais, c'est pour ça que je n'ai même pas essayé de la regarder :triste1:
quand l'adsl sera là, j'me ferai toutes les vidéos du forum l'une après l'autre! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'ra 2

Le métier de notre voisin consiste justement à mettre le téléphone, etc..

Donc il se peut qu'on ai l'adsl dans 1 an

Vivement que je fete mes 13 ans :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Cathie a écrit:
Trop craquant le petit Snatch avec sa bouteille !!!

Tu devrais envoyer ces photos à Coco-cola, ne serait-ce que par leur site internet, si ça se trouve, il va faire un carton !!!

Qui sait, tu ne le sais pas encore, mais tu as peut-être la future éfigie de coca-cola à la maison !!!!


bientot: Snatchou a Hollywood!!!!

ca serait quand meme cool!!!

j'ai une amie, qui bosse a Pamfou 77 (elle est directrice d'une ecole d'equitation de dressage).. son chien, un petit jack Russel, a ete l'efigie de la maison de disque EMI Musique.. elle a eu plein de sous!! Jackpot!!!


MDR pour la nouvelle effigie, et je connais tres bien la casse de Pamfou (j'ai du aider mon homme a chercher je ne sais trop quoi pour la panda!! pfff ces hommes!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...