Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite ménagerie

Messages recommandés

Invité

il y a du chat du chien des canaris et des gerbilles(pas de photos de ces dernières malheureusement)
Ma grande passion est la canariculture, j'élève des glosters, canaris de posture ...avec Rebelle le persan c'est ma fille Jessica !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça en fait du monde à la maison lol
Moi aussi j'ai eu des canaris et autres oiseaux pendant longtemps, entre tous les oiseaux c'est ceux que je préfère, mais la je préfère que les enfants grandissent cela évitera des ouvertures de cages comme l'année dernière où j'ai perdu mes inséparables et mes mandarins Crying or Very sad
Les prochains que je reprendrais c'est sur, ce sont des canaris coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet çà fait du monde! pas le temps de s'ennuyer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NAT a écrit:
Et bien, ça en fait du monde à la maison lol
Moi aussi j'ai eu des canaris et autres oiseaux pendant longtemps, entre tous les oiseaux c'est ceux que je préfère, mais la je préfère que les enfants grandissent cela évitera des ouvertures de cages comme l'année dernière où j'ai perdu mes inséparables et mes mandarins Crying or Very sad
Les prochains que je reprendrais c'est sur, ce sont des canaris coeur

je crois en effet que la canariculture est une passion qui demande pas mal de temps, tu y reviendras lorsque les enfants seront responsabilisés mais chaque chose en son temps...pour ton info je fais partie du "team" du site "Au Paradis des canaris"très connu par nos amis canariculteurs français

Kisssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...