Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il y a du chat du chien des canaris et des gerbilles(pas de photos de ces dernières malheureusement) Ma grande passion est la canariculture, j'élève des glosters, canaris de posture ...avec Rebelle le persan c'est ma fille Jessica !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et bien, ça en fait du monde à la maison Moi aussi j'ai eu des canaris et autres oiseaux pendant longtemps, entre tous les oiseaux c'est ceux que je préfère, mais la je préfère que les enfants grandissent cela évitera des ouvertures de cages comme l'année dernière où j'ai perdu mes inséparables et mes mandarins Les prochains que je reprendrais c'est sur, ce sont des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 en effet çà fait du monde! pas le temps de s'ennuyer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 NAT a écrit:Et bien, ça en fait du monde à la maison Moi aussi j'ai eu des canaris et autres oiseaux pendant longtemps, entre tous les oiseaux c'est ceux que je préfère, mais la je préfère que les enfants grandissent cela évitera des ouvertures de cages comme l'année dernière où j'ai perdu mes inséparables et mes mandarins Les prochains que je reprendrais c'est sur, ce sont des canaris je crois en effet que la canariculture est une passion qui demande pas mal de temps, tu y reviendras lorsque les enfants seront responsabilisés mais chaque chose en son temps...pour ton info je fais partie du "team" du site "Au Paradis des canaris"très connu par nos amis canariculteurs français Kisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très beau le chat noir quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites