Boboon 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, merci de nous faire une tite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui on veut bien en savoir plus Surtout que ton pseudo mentionne "naoko", tu a deja un akita? Si c'est le cas il nous faudra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour à tout le forum Je me présente, Nathalie, je vis à Toulouse avec mon chéri et notre petit Naoko, un shiba inu de 5mois que l'on adooore Je me suis inscrite sur ce forum, car l'akita est un chien magnifique qui me séduit énormément de par son charisme, son caractère, son allure...bref tout!... et j'aimerais en connaitre plus sur lui, et peut être adopter une petite femelle d'ici qqs temps, mais il me faudra encore patienter un peu! Voilou! A très bientôt sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue! L'es quelle couleur ton loup de Shiba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Il est roux.. je mettrais des photos pour le présenter bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à vous deux sur ce forum riche en renseignements et convivial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour et Bienvenue à toi et ton Shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites