Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewenty

Sanga mâle 3 ans

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce WE, nous avons rencontré Sanga : un Akita mâle de 3~4 ans vivant à Genève.
Pour des raisons de santé, ses maîtres doivent s'en séparer.
L'ultimatum serait fixé pour le WE du 30 mars. help

Si aucun prétendant ne se manifeste, les deux chiens (il y a aussi un Labrador) seront placés à la SGPA.

Sanga est un joli fauve rouquin bravebete
mais on a oublié l'appareil photo Grrrr

Ma femme a succombé sous le charme de ce beau mâle (la concurrence est inégale chut )

c'est un chien d'appartement, qui vit avec un autre mâle labrador sans problème, n'a pas l'habitude des enfants (mais comportement inconnu).

Quand on s'est approché, il a grogné un peu tant que son maître le tenait en laisse, mais à priori, quand on prend la laisse, il cesse.

alors voilà, on s'interroge... notre Akita-compatibilité n'est pas prouvée. scratch

Mais plutôt que de voir partir ce chien en refuge, on est prêt à faire un essais, si positif, tout le monde est content, sinon, on se dit que ça lui éviterait au moins le refuge en attendant de trouver une famille adéquat.

les choses se précipitent... pour l'instant la balle est dans notre camp à moins que quelqu'un l'adopte : J-6 !!!

les conseils constructifs d'adoptions seront bienvenus.
on transmettra volontiers les coordonnées aux personnes intéressées.
(sinon, il y a aussi l'annonce : http://www.annonces.com/Chiens_a_donner-p-annonce-num-2254183.html)

PS : SVP, pas de critique facile sur les maîtres qui font tout pour les garder, mais ne peuvent plus offrir une qualité de vie suffisante à leurs chiens bien malgré eux.

Invité

ah ben je vous souhaite que tout se passe pour le mieux alors Wink
Et vous allez prendre le labrador aussi ??

L'akita change tout de même de maitre assé facilement! Tant que c'est pas fait vous n'etes pas ses maitres et sa réaction peut-etre compréenssible (enfin faut voir comment vous l'avez approché parce que je trouve un peu fort en caractere qu'il vous est grogné dessus gratuitement! mouai ) mais une fois que le changement est fait, quelques semaines et ca sera bon!

Vous avez eu une idée du comportement comme ca!

Bonsoir a tous amis ,

Je suis toujours dispo et prêts à accueillir un akita tchao

Nikooo a écrit:
Bonsoir a tous amis ,

Je suis toujours dispo et prêts à accueillir un akita tchao

Ok c'est noté... on te fera savoir ce qu'il en est. Pour l'instant sans nouvelle, on se propose dans l'immédiat pour éviter le refuge. On verra la suite...

• Créer...