Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bakira61

des nouvelle foto au boulot lol

Messages recommandés

Invité
coeur trop belle!! Elle a le regard tt tristounet sur la première foto!! voimal çà doit être dur de lui résister!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant pis si je choque peureux pour moi l'Akita n'est pas une race à faire du gardiennage, d'autres races sont plus happent pour ce genre de travail hein? Faut pas confondre races soumises à l'homme et les autres races primitives, c'est le jour et la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec Momo.... mais c'est quoi exactement son "boulot" à bakira ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulot de mon cher akita est plutot de dormir lol
je m'en sert boucoup comme chien de pistage car il a un exelent odorat
je l utilise que sur des grand site pour kil puisse courir et samuser tout en travaillant .vs me choquer pas bocoup car bocou de gens me dise sa
mais une fois kil le voye travailler les gens change d avis
et je voudrai vs dire ke c etai a l epoque un chien utiliser a la chasse a l ours donc pas si primitif ke sa a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'akita est une race primitive, c'est pas un reproche c'est un faite! Il est plus proche de l'ancetre commun qu'on les chiens avec le loup que beaucoup d'autres races, voila ce que ca veut dire!

Sinon je me demandais, en gardiennage tu piste quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m aide a piste kan des gens se cache derriere des camion ou bien essaye de couper des bache de camion je travaille la nuit donc bakira et mon nez et mes yeux il est tres doue et tres obeissant sauf kan il y a un autr mal ds le coin lol mais c un chien tres interresant a travaillai meme
si il a du caractere c un fidele et tres possessif donc tres protecteur
mais lorsque kil ve pas travailer il dort et je le force pas sinon il se braque c plus mon chien de compagnie que j enmene partout et vu kil aime la voiture je l enmenne o boulot sinon il me fai la tete une vrai tete de mule lol
donc je le fai travailler un peu c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi avait vs peur pr moi c un chien tres intelligent donc je pense kil fo le faire travailler un peu car sinon c un chien tres feniant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'akita est un chien très territorial donc il faut freiner ce côté plutôt que de l'y encourager.......pour faire simple un akita adulte peut être difficile à arrêter s'il lui vient à prendre en chasse un humain. Tu fais quoi ds ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l arrete il m obeit tres bien il est pas agressif et deplus il est toujours a l attache car si il voit un chien ou un chat c la catastrophe assure mais je lui fai confiance mais si il ve pas travailler il reste ds la voiture comme un pacha je le force jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as tort de faire confiance à un chien si gentil soit-il, un chien reste un chien avec son instinct de prédateur et d'opportuniste. Tu es jeune, il te faudra BEAUCOUP plus de temps que ça pour bien cerner ton Akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas faux, mais si on ne fait pas un minimum confiance à notre chien.....ou va t'on??
Une relation basée sur la méfiance c'est pas top non plus..
Pour ce qui est du boulot de Bakira en effet, je ne vois pas le pb si çà se passe comme tu le décris. Par contre Bakira est vmt très agressif avec tous les animaux?? pourtant tu as d'autres chiens non? (si j'ai bien compris) ... jeune il était déjà aussi agressif? Il a rencontré bcp de chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas dit qu'il fallait vivre en non confiance avec son chien, mais il faut jamais perdre de vue qu'un chien reste un animal et qu'il ne faut jamais lui faire confiance à 100/100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entièrement d'accord, et d'ailleurs celà s'applique aussi aux hommes confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fai confiance a mes deux chien sinon je vois pas l interet ds posseder car si un chien sent la mefiance de sont maitre le hien pe etre dangereux
mon akita sentant qu avec des femelle deja petit il etai tres dominant mais aussi tres soumis lorsque je lui donai des ordre ce ke ve mon chien passe avant tout c pour cela ke je pe l enmener o boulot car si il ve pas travailer j ai ma rott ki est fai pour sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...