Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikooo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous reverencereverencefleurespompomgfetard

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, ah non, j'oubliais !!! 26 depuis quelques jours blazépendumdrgrosyeux

J'ai fait pas mal de boulots, et j'ai repris les études il y a 2 ans, j'essaie de devenir infirmier... lol

Sinon coté chiens... J'ai eu deux chiens, un sloughi bringé (qui était à mon père) qui avait un caractère de "cochon", mais pas le gras... foulolsauve Sinon j'ai eu un petit caniche abricot qui lui était à moi, je l'ai adopter alors qu'il avait deux ans et qu'il était battu dans la famille où il été. Les premiers jours la mission était rude; il avait une peur bleue des hommes... Mais le temps, la patience et l'amour des chiens nous ont permis de connaitre des moments fabuleux... upupup
Ils ont bien vécu; respectivement 17 et 15 ans. pleur

J'ai perdu mon chien il y a 5 ans et depuis je m'intéresse chaque jour un peu plus aux Akita inu. Depuis 6 mois j'ai la possibilité (place et un peu d'argent en plus de ce que j'ai deja...) et l'envie d'accueillir un chien.

J'ai une préférence pour les roux et les blancs, j'ai eu l'occasion de rencontrer des propriétaires, qui m'ont éclairés sur leur caractère si particulier, qui me fait littéralement craquer... foulove J'aime bien les chiens qui ont un caractère un peu sauvage (dans le sens où il faut mériter leur confiance)...
Mais comme j'ai pas énormément de revenus, je ne peux pas me permettre d'acheter un chiot même si ce serait beaucoup plus simple pour moi de prendre son éducation dés le début. Je me propose donc pour adopter.... C'est une façon pour moi de réaliser un rêve. amenamengrosyeuxgrosyeux Et puis j'aime bien relever des "défis".

Trêve de galigeades, je pense être quelqu'un de sérieux, ayant des connaissances sur les chiens, passionné par eux et prêt a en accueillir un... Mais ça, c'est a vous d'en juger....

Voila pour ce qui me concerne...

Bravo à Salomé pour ce forum.

N'hésitez pas à me contacter pour adopter mais aussi pour rencontrer des propriétaires de chiens des environs d'Avignon ou Montpellier...

Merciiiiii upupupupupupsauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Faut pas me faire compliment embarassé apres je vais prendre la grosse tete foulol

Sinon l'akita est un chien spécial mais pas inaccessible ou ingerable! Faut juste savoir se remettre en question!

Et pour le faite que tu t'oriente plus vers une adoption que vers un achat de chiot, pas de soucis, l'akita change bien de vie, je pense pas (sauf cas rare en encore) que ca soit plus dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisamis Bienvenue sur le forum et merci pour ce CV et cette lettre de motivation. Nous étudierons votre candidature et vous tiendrons au courant foulolfoulol

J'espère que ns pourrons répondre a toutes tes questions ange

Bon surf langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
amisamis Bienvenue sur le forum et merci pour ce CV et cette lettre de motivation. Nous étudierons votre candidature et vous tiendrons au courant foulolfoulol

J'espère que ns pourrons répondre a toutes tes questions ange

Bon surf langue


Mort de rire... c'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant ce message... pendupendupendupendupendupendupendupendupendupendupendupendupendupendupendu
Mais bon desfois j ai le sentiment que c est un peu ce que l'on me demande pour adopter donc.... Et c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi pompomg
nous avons 2 akitas Kuma et Bamboo et nous habitons le gard près d'Alès si ça te chante tu peux venir nous rendre visite foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi

C'est super que tu te proposes pour l'adoption, j'ai adopté Tokiro un mâle de 5 ans il y a 3 mois maintenant, on va dire que pendant les 2 premières semaines il cherchait encore sa place, et une fois qu'il a eu confiance en moi ça se passait super bien.

il faut dire que Tokiro a un super caractère, tout se passe super bien avec nous et les 3 chiennes.
Par contre à l'extérieur il est horrible, il est super dominant et veux bouffer tous les chiens.
Donc c'est à ce niveau là que l'éducation est plus dur à faire, je pense qu'il n'a pas du être assez sociabilisé quand il était petit.

Mais il y a tellement d'akita à l'option que tu trouvera certainement ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, je pense avoir trouver un compagnon, j'attends d'en savoir plus pour vous tenir au courant...
[/quote]bienvenue a toi pompomg
nous avons 2 akitas Kuma et Bamboo et nous habitons le gard près d'Alès si ça te chante tu peux venir nous rendre visite foulove[quote] Je note l'invitation et ce sera avec grand plaisir amisup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...