Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikooo

Jeune chiot de type Akita inu

Messages recommandés

Invité
help NIKOOOOOOO alors ??? un ti mâle amerloc help pas loin de chez toi help

Citation :
les gens qui font reproduire leur chien, qui encaissent l'argent, qui laissent partir les chiots avec n'importe qui, sans identifications

Surtout que ce n est pas legal, un animal doit etre cédé identifié.

Enfin bref vendre des chiens sans vaccin ni identifiaction c est lamentable. blazé

Donc a mon avis pour ca cas soit tu fais les vaccins+identification puis tu demandes le remboursement des frais veto, soit tu le cedes gratuitement(solution la moins bonne a mon avis down )

C'est tjs les meme qui morflent blasé

Invité

je viens d'avoir l'ancienne proprietaire au téléphone, c'est bien cette personne de nice qui a vendu l'akita......avec beaucoup de difficultés!!!! cette personne a menacé le nouveau maitre de l'akita quand, 2 jours apres l'achat, elle a vu une annonce, revendent le chiot 100 euros de plus que ce qu'il a ete acheté samedi dernier a nice.
prete a porter plainte, il lui aurait dit que tout compte fait il gardait le chien...qu'il avait trouvé un autre appartement pour le bien du chiot!!!
mensonge......
cette dame est prete a reprendre le chiot en le remboursement de la moitié de la somme qu'il l'a payé...ce chiot a priori s'appelle "calimero" confused
j'ai parlé de ce forum a cette dame, en lui disant que nous parlions ici d'adoption et non pas d'achat!!!! moi je craque pour ce chiot.....
je suis un peu perdu dans tout ca.
j'ai dit a cette dame que je lui donnerai des nouvelles

Invité

C Magouille & Co chut

C clair!!

Et de toute facon elle veut porter plainte pour koi?

Elle est meme pas foutu de respecter la lo ien identifiant ses chiots, donc...

Ah c est bien les chiens ca arrondis les fins de mois santé!

Invité
parcequ'il a mis une annonce deux jours apres son achat pour le revendre 100 euros de plus...
cela ne me fait pas avancer dans ma demarche! j'ai craqué pour ce chiot mais reste le soucis que c'est un male.
Mon matin de naples est castré, patau, a ete dominé par mon akita sans jamais se retourner! on parle des males mais les femelles c'est pas mal en caractere aussi, ma djencie a toujours fait sa loi avec les autres animaux sans jamais se battre...

Invité

peut-être qu'en castrant "calimero" très jeune ça pourrait aussi être une solution scratch plus d'hormones qui chatouillent help

Je viens de lire tout le post et franchement c'est pas très clair cette histoire.

Italia84, c'est vrai que deux males ensemble c'est pas franchement conseillé (même si il y a des exceptions)

J'ai une femelle akita de 7 ans et j'ai adopté un male akita de 5 ans il y a 3 mois, tout ce passe bien, sauf la dernière fois j'ai fais l'erreur de leur laisser leurs os et là je ne te dis pas la bagarre, il a fallu que j'appelle ma mère au secours pour qu'elle m'aide a les séparer, donc deux male en même temps, comme deux femelles, je ne sais pas si c'est vraiment bien.

Je sais que tu as eu un coup de coeur pour ce male mais réfléchis quand même parce que pour l'instant il est jeune et si un jour il attaque ton matin de naple et que celui ci ne se laisse pas faire je ne te dis pas le carnage

Invité

Les clashs entre couple sont réels aussi et c bien de le resouligner aussi ! tchao

Oui et franchement c'est dur à gérer.

J'avais réussi à prendre Tokiro (parce que j'ai pris le plus gros, et j'aurai pu me faire bouffer la figure d'ailleurs, mais pas le temps de réfléchir j'ai mis les mains direct), j'avais donc réussi à les séparer mais Shaya a resauté direct sur Tokiro, je me suis donc cassé la figue par terre avec Tokiro il a donc fallu que j'appel ma mère au secours pour qu'elle prenne Shaya sinon je ne sais pas comment ca se serai terminé

Invité

tu as eu de la chance pendu

C'est vrai qu'au moment de la bagarre c'est tellement violent que je n'ai pas réflechie j'ai mis les mains direct et en plus j'ai pris Tokiro donc il aurai pu se retourner sur moi

Mais bon tout c'est bien passé, maintenant tout est revenu dans l'ordre ils rejouent ensemble mais Shaya est toujours un peu méfiante envers lui maintenant

Invité
je suis toujours entre deux chaises....a lire vos temoignages c'est assez decourageant.
Je n'ai jamais eu de la part de ma chienne un tel comportement et pourtant elle a vecu pres de sa fille durant 4 ans, dominante comme elle! quelques coups de gueule mais pas de bagarre!
aie aie aie je fais quoi?! et ce chiot si je l'adopte pas il va finir ou??!!!

C'est à toi de réflechir, mais dans un an ca se passe mal avec ton male matin de naple, qu'est ce que tu vas faire ?

Maintenant la décision ne peux venir que de toi

Invité
c'est clair il faut réfléchir, ne pas te décourager car tout peut très bien se passer à condition de prendre les mesures nécessaires.... et surtout de savoir comment réagir si un jour celà venait à mal se passer.. Si tu as le chien petit c'est toujours mieux car c'est toi qui le conditionnera, tu apprendras à le connaitre, alorts qu'un chien adopté adulte c'est délicat on ne connait pas son passé, ses mauvaises expériences etc...

Invité
apres reflexion je ne vais pas adopter ce chiot....à mon grand regret!
que vas t'il devenir? c urgent!

Invité
liseron a écrit:
je continue de penser que cette histoire est pas nette Suspect

Moi aussi je le pense Suspect

Surtout que vous avez déjà eu une akita, donc vous connaissez le comportement,
Je ne cherche pas à vous influencer mais dans un contexte à la limite moi j'aurais plus peur de votre matin que d'un akita roll
J'admire la beauté du matin de Naples, et comme vous dites il est tranquile et pas dominant, mais c'est le genre de chien qui me fait peur foulol

Invité

si c'est une décision réfléchie et sans regret c'est le principal enfin sans regret ce n'est surement pas le cas... Crying or Very sad

Invité
je vous assure que c'est dur pour moi mais je ne veux pas faire n'importe quoi! je veux pas me retrouver avec des soucis dans quelques temps! si c'etait que de moi je laisserai mon coeur parlé mais mon ami, craint le pire....brutus est tres tres calme mais apres tout il pourrait tres mal reagir et on ne maitrise pas 75kg comme ca! j'ai le noeud a l'estomac.... ou va finir calimero?!

Invité
help il est où l'élève infirmier d'Avignon ??? help il semblait y tenir ?

Invité
il a jusqu'a demain pour ce chiot! il va finir a la spa....

Invité
Faut mieux qu'il atterrisse à la SPA ils sauront le replacer au mieux ils ont l'expérience que de continuer à voir ce chiot passer de mains en mains.

Invité
je vais poster un message sur rescue! il faut bien que quelqu'un prenne en main ce chiot!

Invité
faut pas perdre de vue qu'il n'a reçu aucun vaccin et que c une priorité, qui va s'en charger ?

Invité
une association?! peu etre non?

Invité

seboun est en ligne hein? devrait venir ici pour ns dire ses intentions hein?

momo a écrit:
Faut mieux qu'il atterrisse à la SPA ils sauront le replacer au mieux ils ont l'expérience que de continuer à voir ce chiot passer de mains en mains.

Surtout pas la spa, le chiot est pas vacciné, et avec toutes les maladies qui y trainent, je lui laisse pas longtemps !

Invité
Malgré les dire de l'ancienne propiétaire je ne veut que son bonheur donc me refuse de le donner à la spa pour ce qui concerne le reste je veut lui trouver un foyer plus grand et des maitres qui vont l'aimez comme je l'aime

Invité
seboun04 a écrit:
Malgré les dire de l'ancienne propiétaire je ne veut que son bonheur donc me refuse de le donner à la spa pour ce qui concerne le reste je veut lui trouver un foyer plus grand et des maitres qui vont l'aimez comme je l'aime

tu as un contact avec l'infirmier d'avignon ???

Invité
il faudrait le prendre en main, les vaccins, le tatouage! comment faire?

Invité
une négociation amiable je ne vois que ça ! la personne qui aura à charge de récupérer calimero devra le présenter pour tous le protocole vaccins + enregistrement puce + aller le chercher donc frais de déplacement ........en échange de quoi Seboun le confie gracieusement.

Comme je l'ai déjà dit je peux le prendre en accueil, l'amener chez le véto pour vaccination et identification et le mettre à l'adoption ensuite, le souci actuel c'est que je n'ai pas de voiture ce week end !

Invité

avec cette perche de tendue Seboun devrait se décider foulol lui peut peut-être l'emmener hein?

Invité
le probleme c'est que seboun doit le donner d'ici demain!!!! il y a urgence la

Invité

le problème c qu'on ne connait tjours pas les intentions de Seboun à part trouver des nouveaux maitres et que ça ne fait pas avancer le chmilblick help faudrait peut-être qu'il pointe son museau pour ns répondre à cette proposition grâcieuse de placer calimero en accueil hein?

Invité
Le problème et réglé sa y et après longue discution avec l'éleveur de nice elle le reprend avec elle comme ca il sera au milieu de sa famille donc plus besoin de trouver une famille d'accueil encore merci de votre aide

Invité
il va retrouver sa famille et c'est tres bien pour le chiot...quant a moi j'ai vraiment de la peine mais la raison a pris le dessus. bonne continuation calimero
merci seboun

C'est très bien que cela se passe comme ça pour le chiot, en fin de compte l'éleveur a compris que son rôle ne consistait pas seulement à vendre des chiots en espérant qu'il le fasse identifié et tout ce qui va avec
Bonne chance petit caliméro ouiouioui

GANBATTE Calimero coeur
que Bouddha veille sur toi
a mon avis tu en auras besoin ange

Invité

Encore une preuve de consommation canine. Les Américains sont les inventeurs des chaînes de fast-food, ils sont également les précurseurs des puppy farms : Des chiots "fast bred" élevés en batterie dans des chenils de reproduction. Et ce marché du fast-bred dog a explosé ces 15 dernières années en France : Les ventes de chiots issus des puppy farms autant que les hot-dogs issus des fast-foods.... 399 euros, ma bonne dame, mon bon monsieur!!!!! ......C’est à emporter où vous consommez sur place ?
voilà à quoi me fait penser ce sujet ........et les chiots là dedan ?? ils trinquent comme tjours Grrrr

Je rejoins ton avis Martine sur ce coup là! Rolling Eyes

Et l'éleveur en quesiton, c'est vraiment un éleveur? ou un particulier qui fait des portées au black....????? scratch

Parce que c'est pas sérieux pour ce chiot..... j'espère qu'il sera bien placé par la suite ..... car oui, ce sont les chiots (et les chiens!) qui trinquent dans ce genre de situation, et ce genre de situation, on en voit de + en + ces derniers temps....... Suspect

Comme tu l'as dis Emilie, c'est un particulier qui a fait reproduire ses chiens, bien sur non lof, ce n'est pas un éleveur down

Invité

avec tout ca j'ai oublié de vous presenter mon matin de naples qui a 4 ans, un amour de chien, un caractere different de l'akita mais aussi attachant...
je continue ma recherche, je ne desespere pas, nous souhaiterions une femelle chiot akita inu ou americaine a l'adoption....
dommage pour calimero mais je prenai un risque...
merci
cordialement

Invité
Mais l'éleveuse va le reprendre (gratuitement?) pour le revendre....(400euros encore) si c'est le cas je comprends qu'elle accepte de le reprendre.......pff enfin j'éspère que ce magnifique bébé trouvera une famille le plus vite possible...

Encore un particulier qui fait des chiots et qui n'y connait rien à la race, parce que pour moi c'est un akita américain et pas un Inu

et même un particulier devrait faire tatouer, vacciné et vermifuger ses chiots, mais bon il y aura toujours des particuliers sans scrupules qui feront n'importe quoi et c'est encore les chiots qui vont se retrouver dans n'importe quelle famille et qui finiront à la spa

Invité
Tu sais ya pas que les particuliers qui vendent à n'importe qui, ya aussi des éleveurs qui sont pas trop regardant ou va atterrir le chiot, idem pour le vermifuge.

Invité

c'est clair..... mais en attendant c'est bien un akita américain, ou alors çà peut tt aussi bien être un caniche!! Suspect
Mais vous savez si l'éléveuse va chercher à revendre Caliméro??
Si c'est le cas je pourrais divulguer le message sur d'autres forums...

• Créer...