chisato 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour je m'apelle jade j'ai 26ns et mes deux amour sont: chisato jeune femelle akita de 6mois, suivi de gouki shiba inu de 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le couple de reve, un shiba et une akita! J'espere qu'on aura des photos Bienvenu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue Des photos, oui on en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisato 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci a tous pour votre accueil , je mettrai des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ah super de vous retrouver ici!! J'éspère voir plein de photos de Chisato ici! C'est clair le couple shiba akita c'est aussi mon rêve, alors je serais ravie de connaitre vos expériences!! (Nath et naoko sur le forum des trésors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites