Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour du gard

Messages recommandés

Invité
j'ai connu durant des années la joie d'etre la maitresse d'une femelle akita inu qui nous a quitté...a l'epoque nous l'avions adopté, c'est toute une partie de ma vie avec ma djencie, la douleur ne me passe pas mais en vain...il y a Brutus a la maison, un splendide matin de naples de 4 ans gentil comme tout! impessionnant par son gabarit mais un amour de molosse (75 kg)...
il y a nala aussi, une petite chatte femelle de 10 mois, qui garde la maison!!! car habitué avec les chiens!
Djencie est morte a 13 ans et demie, elle c'est paralysé du train arriere du jour au lendemain, et c'est laissé mourire en 4 jours.
J'aime cette race, assez exceptionnelle!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous!

D'ou venais ta chienne? A cette epoque on en trouvait nettement moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi pompomg
tu parles du Gard où est tu? nous habitons près d'Alès tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de roquemaure dans le gard depuis 2 ans, ma chienne nous l'avions adopté a des personnes qui voulait s'en debarasser alors qu'elle n'avait pas un an. comme je l'ai expliqué sur un autre post, jyangxi-kyo (euh djencie pour nous) etait originaire d'une premiere akita d'italie importé en france (ishi-kori-dome et d'un premier akita importé des etats unis, yamakumos), vous retrouverez ces infos sur le livre de bernard lebourg qui parle des akita inu, edité en 1994 , l'année de naissance de ma djencie...
a ce moment la il y en avait peu en france, 400 il me semble.
D'ales? vous avez des akitas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 un male Kuma et une femelle Bamboo tu peux aller voir les photos dans trombinoscope "la meute a liseron"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'arrive pas a voir les photos! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi

13 ans 1/2 c'est bien déjà pour une akita, mais bon je sais ce n'est jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a été très vite...en 4 jours je ne l'ai plus reconnu, je n'arrive toujours pas a faire le deuil! mes enfants ont grandis avec elle, elle les a toujours protegé, meme trop parfois, des qu'un enfant en bas age s'approchait d'elle, c'etait grognement garanti!! ca c'etait son seul defaut...le reste...rien a dire
elle qui n'aimait pas les chats a fini ces derniers jours en compagnie d'une chatte que nous avons adopté, elles dormaient ensemble! incroyable
ha si tu savais combien tu me manques ma djencie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi !!!

C'est vrai que c'est jamais drole de perdre un de ses compagnon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...