Invité Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai connu durant des années la joie d'etre la maitresse d'une femelle akita inu qui nous a quitté...a l'epoque nous l'avions adopté, c'est toute une partie de ma vie avec ma djencie, la douleur ne me passe pas mais en vain...il y a Brutus a la maison, un splendide matin de naples de 4 ans gentil comme tout! impessionnant par son gabarit mais un amour de molosse (75 kg)... il y a nala aussi, une petite chatte femelle de 10 mois, qui garde la maison!!! car habitué avec les chiens! Djencie est morte a 13 ans et demie, elle c'est paralysé du train arriere du jour au lendemain, et c'est laissé mourire en 4 jours. J'aime cette race, assez exceptionnelle! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue parmis nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue parmis nous! D'ou venais ta chienne? A cette epoque on en trouvait nettement moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi tu parles du Gard où est tu? nous habitons près d'Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je suis de roquemaure dans le gard depuis 2 ans, ma chienne nous l'avions adopté a des personnes qui voulait s'en debarasser alors qu'elle n'avait pas un an. comme je l'ai expliqué sur un autre post, jyangxi-kyo (euh djencie pour nous) etait originaire d'une premiere akita d'italie importé en france (ishi-kori-dome et d'un premier akita importé des etats unis, yamakumos), vous retrouverez ces infos sur le livre de bernard lebourg qui parle des akita inu, edité en 1994 , l'année de naissance de ma djencie... a ce moment la il y en avait peu en france, 400 il me semble. D'ales? vous avez des akitas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12180692 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12180692 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui 2 un male Kuma et une femelle Bamboo tu peux aller voir les photos dans trombinoscope "la meute a liseron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je n'arrive pas a voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à toi 13 ans 1/2 c'est bien déjà pour une akita, mais bon je sais ce n'est jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 tout a été très vite...en 4 jours je ne l'ai plus reconnu, je n'arrive toujours pas a faire le deuil! mes enfants ont grandis avec elle, elle les a toujours protegé, meme trop parfois, des qu'un enfant en bas age s'approchait d'elle, c'etait grognement garanti!! ca c'etait son seul defaut...le reste...rien a dire elle qui n'aimait pas les chats a fini ces derniers jours en compagnie d'une chatte que nous avons adopté, elles dormaient ensemble! incroyable ha si tu savais combien tu me manques ma djencie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à toi !!! C'est vrai que c'est jamais drole de perdre un de ses compagnon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites