BéBä 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos d'akitas bringé bleu svp je vois pas trop ce que ça donne. MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Regarde dans les adoptions, Akira, celui que gaia va chercher est bringé bleu, et je pense qu'elle nous metteras plein de photos quand elle sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira61 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voici bakira il est bringe bleu il pas un poil rou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci^^. Et quand l'akita est bringé bleu mai gris très clair ça s'appel comment? je sais pas si jss compréhensible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira61 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aucune idee j en ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ca reste du bringé bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 mars 2008 En fait, "bringé bleu" ou "bringé roux", ça n'existe pas officiellement ! C'est du bringé point final, d'après le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 28 mars 2008 "Bringé roux" sa ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui enfin on se comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pffiu grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comme ca un bringé roux BéBä Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Perso, je pense que les officiels pourraient faire le distingo entre les deux bringés, mais bon...! Comme je ne parle pas japonais, mes protestations resteront ici et voilà..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oki merci ma ptit loura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai déjà entendu parler quand je fréquentais certains éleveurs, de bringés roux, bringés bleus, bringés noirs quand le chien était très foncé et de bringés blancs quand le bleu était trés clair C'est à l'appréciation de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour moi bakira est bringé roux, avec beaucoup de bringures, donc peu de roux! Akira est aussi bringé roux je croi, mais roux tres clair et avec peu de bringures... Enfin ca c'est l'impression qu'on a sur les photos! Je vous dirai ca en vrai dans peu de temps! Pour savoir faut chercher si on voit du roux entre les bringures ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 29 mars 2008 En tout cas je craque totalement sur les bringé roux^ j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira61 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi c un veto ki ma dit kil etai bringe bleu car il la pas de poil roux et kil la des poil noir ou plutot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 moi je dirais que Bakira est bringué bleu et Akira bringué roux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le bringé "bleu" est un terme inventée par les français. en fait, le bringé "bleu" est génétiquement du bringé-roux. Phisiquement le roux est peu apparent. tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sauf qu'un chien peut etre BR/BR (ou BR/0 pour le gene code bringure) et 0/0 (pour le gene code couleur), dans ce cas la il ne peu etre roux puisqu'il n'a pas le gene roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai un bringé roux clair, même rosé. Effectivement tout est affaire d'appréciation ! Certains disent aussiqu'il ressemble à un tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 jeanine a écrit:j'ai un bringé roux clair, même rosé. Effectivement tout est affaire d'appréciation ! Certains disent aussiqu'il ressemble à un tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici un Akita inu Bringé "bleu" (Sakura) Et un bringé "roux" (Akikomachi) (les chiens appartiennent à Akita Frey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très joli Akikomachi! les 2 photos montrent bien la différence. Voici un Akita bringé bleu foncé (le bringé le plus apprécié au japon ) encore une "variante" de la couleur bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 avril 2008 akikimachi est la futur maman de mon chiot Et pour une 3e variante mais cette fois bringé rousse: (J'ai toruvé cette photo sur internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les bringures tres espacées, j'aime beaucoup! Mais cette chienne en manque peut-etre un tout petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Waouh l'akita de mes rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira61 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici un Akita bringé bleu foncé (le bringé le plus apprécié au japon ) je pense que bakira fait parti de cette categorie a votre avis il est tro bo jespere ke bakira lui ressemblera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 L'Akita bleu pur est la couleur la plus difficile à obtenir et la plus apprécié, les Japonais sont très pointilleux, en plus d'une couleur bleu et pas noir bleu comme les exemples montrés ci-dessus il faut que les socquettes pas les chaussettes soient bien symétriques des deux côtés, d'un bel urajiro non coupé et d'une lise blanche sur le museau montant vers le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 avril 2008 momo a écrit: en plus d'une couleur bleu et pas noir bleu comme les exemples montrés ci-dessus Il faut voir les sujets en vrai, une photo ne montre pas la vraie couleur d'un bringé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vrai que je viens plus trop sur le forum d emilie, mais Akim est le loup que je trouve le plus beau. Du coup ca me fait plaisir de voir des photos de lui ici Il a une prestance et un physique et sa couleur, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'adore akikimachi pour moi c'est l'akita inu idéal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites