Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennypanthera

Ma chienne est elle jalouse ?

Messages recommandés

moi, j'ai aussi un sacré probleme avec ma chienne, on est partit ce week end chez ma soeur qui a un ptit bichon maltais de 7 mois maintenant, et c'est l'enfer, car akira ne l'aime pas depuis le premier jour (meme quand il etait bébé, elle voulait se jeter dessus, mais pas de facon amicale), alors je la tenais en laisse dans l'appart pour pas qu'elle mange le ptit chien, et puis, elle lui disait plus trop rien (ca fait quand meme 5 fois qu'ils se voient), alors on a tenté le coup d'enlever la laisse pour voir ce qui allait se passer, et là, elle ignorait le ptit chien, et puis un moment d'inattention, le ptit etait deja dans la gueule d'akira, que j'ai reussi a decroché!!
alors pourquoi, n'aime t'elle pas ce ptit chien????elle, qui aime les males en general, et qui est de nature joueuse???
jalousie????parcequ'elle avait l'habitude d'etre le seul chien de la famille????
comment gerer?? car la tenir en laisse partout avec soi, c'est pas genial!
je sais plus quoi faire, surtout que mes parents vont bientot aussi acheter un ptit male, donc ils ne pourront plus la garder en dogysitting si elle est pareil!!!

help me!!!!!!!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre parce que moi Shaya adore les chiens ou plutot les chiots adorent Shaya à tel point que quand ils vont au niveau de sa gueule elle ouvre la bouche comme pour leur cracher de la nouriture.

Par contre je ne sais pas du tout comment réagirai Tokiro avec un chiot, je n'en ai pas encore croisé parce que lui il a du mal avec tous les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui en effet.....c'est compliqué, promenez les ensemble en terrain neutre, laissez les s'approcher tt en les surveillant, répètez "gentil, gentil" en caressant les deux chiens ensemble...et surtt pas d'injustices du genre le petit chien dedans, la grande dans le jardin etc.... bref....je ne sais pas trop quoi vous conseiller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors, il n y a pas la notion de jalousie chez le chien chut

Qd tu dis elle l avait ds la gueule c est a dire? Ca grognait fort ca se frittait?

Etais tu obligé d intervenir? Je sais que petit chien versus gd chien c est flippant ouff Mais jusqu ou vont il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que c'etait pas un jeu, là, le ptit couinait beaucoup,et j'ai du intervenir pour qu'elle lache sa proie, d'ailleurs il est resté à trembler dans son coin tout l'apres midi , tellement il avait été traumatisé, parce que lui, il avait rien contre elle!

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...