Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voila, on est rentré avec gros louloup hier a 1h du mat Tout c'est super bien passé, on a récupéré "une gentille grosse nunuche" UNE: pour son coté tres male akita GENTILLE: ben parce que c'est vraiment le cas GROSSE: a 40 kilo et avec la tete deux fois plus grosse que celle de Kinou on le trouve un peu mastoque! et NUNUCHE: parce que ce chien est une nunuche... Ce matin il a hurlé dans les escalier, tellement il avait peur de descendre Enfin voila quoi, il est un peu chochote et nunuche Kinou est a moitié contente, faut pas déconner non plus, c'est quand même chez elle ici mais il on quand même été ensemble dans le coffre tout le voyage et ca c'est bien passé Pour les photos faudra etre patient, la il sort de la douche et j'ai une montagne de choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitation Salomé... Et bein nous avons presque eu le même weekend. Car moi aussi je suis allez rendre visite à une petite chienne de 7 mois (qui fait plus de 20 Kg quand même) et je suis reparti avec... Elle me fait la même blague dans les escalier.... pour monter pas de souci, mais le problème c'est pour descendre Elle s'appelle Chiteki... Voila c 'est fait mais on a encore beaucoup de boulot a faire tout les deux parce qu'elle est très timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salomé j'ai du raté un post tu as récupéré un kita????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est super pour Akira et pour la petite Chiteki, tu l'as trouvé où Nikoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ça y est j'ai trouvé le post félicitations et longue vie avec Kinou et Akira vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui Un gros loulou breton! Dans adoption t'a le post! Nikooo c'est super! C'est normal qu'elle soit timide, faut lui laisser le temps, mais apres ca roulera tout seul! Pis nous faut aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je souhaite à Akira d'être heureux dans sa nouvelle famille M'enfin, je pense qu'il n'y aura pas de soucis !!! Ah que je vous envie à ramener chez vous ces tit'bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouaiiiiiiiiiiiis bienvenue ds le club des doubles kitas Ca m etonne pas la reaction de kinou "erf c est ma maison ..." Mais si ils se sont pas chiffoné c est deja pas mal Je me dis qu elle doit qd meme se faire toute pitite avec son double poids Houuuuuuuuu j ai hate de le voir, faudra qu on se fasse une ballade entre kita a quelques metres d intervalle mais ca devrait le faire (aki et Testu se sont bin calmé a force d en voir passé devant le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et pout NIkoo felicitation, tu as fait le grand saut alors bienvenue ds le monde de l akita a la maison Tu vas voir elle va vite s installer Vivement tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui l'entente c'est nickel, la ils dorment cote a cote, pour etre pres de moi Pour la ballade quand tu veux! Demain j'ai mon planning (enfin j'espere) on pourra voir ce qui colle pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca roule Franchement je trouve que 2 chiens ensemble c est le top, je trouve qu ils s'epanouissent vachement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ben c'est génial tout çà!! et mieux vaut qu'il soit nunuche et super gentil que le contraire J'éspère que tt se passera bien entre Kinou et lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah oui je m'en plaind pas, j'ai deux akita au caractere super cool, un c'etait deja une chance, en trouver un deuxieme c'est limite du miracle! Il commencent a dormir en tas, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 erfff çà me donne trop envie! c'est clair que deux loulous c'est vmt mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est super que des akita aient trouvé de nouvelles famille félicitation à Nikoo et Gaïa vous allez rendre des akita heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme l'a dit quelqu'un de bien:bienvenue au club 2 kitas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le gros s'adapte super bien! Ce matin il a jouer avec Kinou Le deux premier jour ou il a été seul il a pissé dans la cuisine et commencer a bouffer la porte, mais aujourd'hui rien! Ca vient doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Au faite Laeti, je suis libre les aprem de la semaine prochaine sauf mardi et jeudi! Et Nico est libre aussi peut-etre j'arriverai a le trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Re, j avais plus de net pd une semaine Et bien pkoi pas vendredi apres midi, vous viendez a la maison avec les gros peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un petit mot, on a passé notre premiere année enssemble tous les 4 Et le bilan est positif! Des choses viennent encore doucement, le lien entre lui et Kinou commence a etre vraiment fort, et on a encore du chemin a par courrir avec lui, des progres a faire et des choses a decouvrir... Il a fait evoluer Kinou, pour des choses en mal, pour d'autre en bien et je croi qu'il c'est bien fait a notre vie! Bref, c'est chouette une adoption, on est pressé de continuer ce bout de chemin avec lui, il y a encore tellement a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Quelques jours avant l'anniversaire des un an et demi j'ai envie de mettre un petit mot a propos de mon gros loup, pour rappeler a quel point certaines choses peuvent etres longue et donner un peu de patience a d'autres adoptants qui s'inquiettent! Voila, donc 1 ans et demi qu'on est allé cherché notre gros Kiki, et depuis quelques semaines (je dirai 3/4) on voit un vrai changement chez lui! Il c'est beaucoup beaucoup rapproché de Kinou, ca y est, ils dorment collés l'un a l'autre, par exemple! Je commence a reussir a avoir son attention a l'exterieur, il me regarde parfois et adore certains lieu comme la banque ou il ecoute et est tres attentif! Et l'autre grand changement, c'est celui qui me fait le plus plaisir c'est qu'il est enfin zen! lui qui sursautait des qu'on bougait, qui etait toujours attentif, sur ses gardes, et ben le voila tout pepere, vraiment bien dans ses pattounes, posé... On le surprend souvent a dormir profondement et a rever, ce qu'il ne fesait jamais! Enfin bref, les choses ne se font pas en 2j ou même 1 mois, mais c'es tle coté formidable de l'adoption, il y a tellement a faire et c'es tellement chouette quand on y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites