Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bakira61

comment avoir une queue touffu pour nos loulou

Messages recommandés

j ai une question je voi que tout ls akita on une queue tres toffu celle de mon chien et peu toufu
comment faire svp

Je ne sais pas . Essaye peut être de brosser la queue à rebrousse poil foufou

Ben pour le poil pas de miracle, des croquettes d'exélente qualitée, et un patrimoine genetique qui fait qu'il aura du poil.

Pour ce dernier point je le vois entre Kinou et Akira, Kinou a un poil tres court, dense, et Akira un poil tres différent, plus aeré, plus long! Ca c'est les genes on y peu rien!

Completement d accord et je suis aussi sure que l alimentation est determinante.Qd on a eu Tetsu, a 2 mois, il avait pas une queue tres touffue alors qu aki elle oui. De bonnes croquettes et tout s est bien developpé. Mais les genes y st aussi pour bp up

Invité

En principe les chiens qui ont une belle grosse queue bien touffu ont du poils longs dans leurs ascendance. D'ailleurs au Japon quand le poils du chien devient trop court, ils retrempent en mariant avec du poils longs pour redonner du volume. pompomg

Moi il a pas le meme poil sur le dessus le long de la colonne vertebrale que sur les coté pattes et cou. Dessus c'est plus fin et long, partout ailleurs c'est plus touffu et dense... Mais c'est peu etre parce que c'est encore un melange de sous poil de bébé et le nouveau poil??!!!! foufou

Non les miens on pareil, le long de la colone et en descandant legerement le long des epaules le poil est différent!

Moi, pour donner un beau poil, on m'a conseillé la levure de bière (c'est en gellule), c'est bon aussi pour la digestion et les ongles (enfin griffe)...

• Créer...