Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivie

nouvelle içi

Messages recommandés

bonsoir à tous et toutes, je suis nouvelle et je voudrais vous poser une question à propos de gaki mon akita de 2 mois et demi, nous l'avons depuis 2 semaines, nous habitons en appartement au 2e etage et depuis hier gaki ne veut plus descendre les escaliers on est obliger de le tirer pour qu'il puisse sortir ....... quelqu'un pourrait t'il me donner des conseils merci Rolling EyesRolling Eyes

C'est normal tkt po il lui faut le temps de s'habituer, si tu veux tu peux lui apprendre deux trois marche un peu à la fois^^ C'est ce que j'avais fais pour aiko.

Oui ca lui fait beaucoup d'escaliers pour un bébé, mieux vaudrait le porter un peu.

Et des petites ballades pour commencer aussi.

Tout s'accroit progressivement en fonction du petit.

Petit conseil : Afin d'éviter plus tard un problème de dyplasie des hanches pour ton chiot, évite de lui faire monter et descendre les escaliers surtout les 1er mois.
Comme le dit Nanou ( tchao ) porte le temps que tu pourras ou si y a un ascenseur utilise le lol

amisamis bienvenue sur le forum

Et tout pareil que les autres concernant ta question up

bienvenue sur le forum pompomg
et les escaliers pour un chien c'est comme pour un petit d'homme: ça fait haut et ils ont un peu peur .il faut les habituer
Bamboo a mis longtemps :elle ne voulait pas descendre moque

merci pour votre bienvenue c'est sympa, le forum est genial si j'ai d'autres questions je ne manquerais pas de vous demander bon week pompomg

Bonjour et bienvenue

Je suis aussi d'accord avec tout le monde.

Les escaliers ce n'est vraiment pas bon pour le chiot, je te conseillerai aussi de le porter.

• Créer...