trixicelia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 COUCOU Mon CHILL a des pulsions sexuelle Un matin j'ai vu une tache sur mon canapé , j'ai dabor cru qu'il avait fait pipi puis j'ai senti et ca sentai le sperme alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé soi il s'est exiter sur mon canapé soi il s'est endormi et il na pas senti bref un autre jour il me fesai un calin il ne bougeai pas et au bout d'un moment il est parti dans son coin et il m'avai laisser une tache a coté de moi , encore du sperme j'ai aussi constater que souvent il se lecher les parties et juste apré il a cette meme odeur dans la geule Je ne sais pas si c'est normale car je ne l'ai jamais vu s'exiter sur quoi que ce soiAvez vous rencontré le meme souci ?Pouvez vous m'en dir plus ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 avril 2008 S'il est jeune ca peut etre la "mise en reoute" du systeme, et la pas de soucis ca va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites