sylviane11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voici quelques photos de mes rotts enfin une partie (ch)vasco des princes d'armagnac patton du crépuscule des aigles (mon retraité) vulcain des princes d'armagnac (frère de vasco) shanone de la vallée des condors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont super beaux, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop beau j'adddddore les rott, avec celui de ma soeur; Jack avait 6 mois environ Les tiens sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'aime beaucoup ces chiens avec une ossature impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vulcain à l'air d'avoir plus d'ossature que Vasco, non? En tout cas une chose est sur ce sont des boules de muscles remplis d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe c'est gros nounours , j'adore!!! nous aussi on en a une qui a 4ans. elle est très gentille et s'entend super bien avec ma akita....pourvu quen sa dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites