diane111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voilà je me présente, encore une passionnée d'Akita Inu, je suis tombée un peu par hasard sur ce forum et j'en suis très heureuse, bon moi je n'ai pas d'akita Inu enfin je n'en ai plus, ma toutoune m'a quitté malheureusement...mon souhait est d'avoir un Akita dès que je le pourrais car c'est une race formidable qui m'a ensorcelé J'aimerais savoir ou et quand aura lieu la prochaine nationale d'élevage des Akita car j'ai envie d'y aller pour voir pleins de loulous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis pas tres renseignée sur les expo, mais bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 La nationale d'élevage est passée puisque le 15 mars mais des régionales existent aussi et celle de l'EST (ma région) est passée aussi puisque le 6 avril Emilie pourra peut-être renseignée pour la côte ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour votre accueil et réponses, zut pour la RNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour et Bienvenue à toi C'est vrai que quand on a "gouté" à l'akita on ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 22 avril 2008 daikoo a écrit: Emilie pourra peut-être renseignée pour la côte ouest Pour le côté Ouest, ce sera en fin d'année. Et pas vraiment a l'ouest si c'est comme l'année dernière: a coté de Paris, c'est effectivement a l'ouest! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites