galinette1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis nouvelle sur le forum, je vous présente hiro mon akita inu. c'est un mâle il a un mois et demi, je vais le chercher dans 15 jours, en attendant je m'impatiente, il est à croquer. j'espère que je saurais m'y prendre pour vous laisser une photo du petit bout. bonne soirée à tous et félicitations pour vos superbes chiens. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12314628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Welcome to you !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 aie CARAMBA! il est trop craquant!!!!!!! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour et bienvenue à toi au plaisir.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Qu'il est beau !! Les Akita roux perdent toujours leur masque noir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui il perdra son masque noir quand il grandira apparemment c'est le cas pour tous les akita roux - blanc. il a d'ailleurs déjà commencé à s'éclaircir, sur le lien on le voit quinze jours après on voit la différence de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour et bienvenue à toi Il est magnifique ton petit akita, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, bienvenue à toi et ta petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites