active 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'étais sure que cette chienne avait un post sur ce forum mais je ne le trouve pas donc je la remet. Il faut vite lui trouver une famille à cette petite puce : lili43 a écrit:Nom : Tenji Chienne Akita Inu de 6 ans très câline et affectueuse, elle est habituée aux enfants, elle n'aime pas les chats ni les autres chiennes. Cette chienne est en fourrière, aidez-la!! [img]Contact Nathalie Association ACAMA : 04 71 65 03 77 ou 06 26 23 56 47 Tous les animaux proposés sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Pour les chiens, le montant de l'adoption est de 95 euros, couvrant entre autres les frais d'identification et de vaccination. Pour les animaux stérilisés, il sera demandé en plus, le remboursement de l'opération au prix association. Le paiement peut se faire en plusieurs fois. Nous obligeons la stérilisation des chiennes dès l'âge de 7 mois afin d'éviter les tumeurs mammaires et de lutter contre la prolifération de chiots qui n'ont très souvent qu'un sombre avenir. Vous devez être majeur et nous présenter votre carte d'identité ainsi qu' un justificatif de domicile. Dans la mesure du possible, nous effectuons une visite préalable afin de discuter avec vous et de voir les conditions de vie que vous allez offrir à votre futur compagnon. Un suivi de l'animal sera ensuite effectué par nos soins, il s'agit de visites destinées à voir si tout se passe bien et à donner des conseils en cas de besoinJe met le lien vers le post sur RESCUE : http://rescue.forumactif.com/refuges-et-associations-surcharges-f74/tenji-akita-inu-f-6ans-a-sortir-tres-rapidement-de-fourriere-t148029.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est le post "urgent femelle" je verouille celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites