Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 avril 2008 http://refuge-berauds.oldiblog.com/?page=photo&id=1457815 BELLE Dossier N° 3276 Race: croisée Sharpei / Akita Inu. Date de naissance: 11 octobre 1999 Belle est une très belle chienne (d'où son nom...) de taille moyenne, fière et un peu distante. Très belle robe blonde. Elle s'entend bien avec les mâles mais pas avec les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et allez super le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour le croisement Akita/Sharpei vu le caractère des 2 races Les gens ont vraiement rien dans le citron en faisant de tels accouplements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 momo a écrit:Bonjour le croisement Akita/Sharpei vu le caractère des 2 races Les gens ont vraiement rien dans le citron en faisant de tels accouplements Tu m'étonne !! j'espère que la personne qui va l'adopter c'est à quoi s'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'espère seulement que ceux qui annoncent le mariage XY s'en tiennent bien à la réalité et pas qu'à des soupçons de race ( je trouve qu'il y a beaucoup de demande de placement sous la race akita et que ça n'y ressemble en RIEN ) parce que là c un mariage pas très heureux de 2 anciennes "vedettes" des combats de chiens asiatiques chez ns on a récupéré une fille XY de parents inconnus mais TROP CONNUS (ds les banlieus) et bien malin celui qui peut dire de quelle race sont les parents et Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites