galinette1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'huile de saumon à ajouter aux croquettes de l'akita, c'est un complément alimentaire utilisé par l'élevage ou je cherche hiro. cette huile aurait de nombreuses vertus notamment la brillance du poil et bien d'autre. vos conseils seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est ce que je donne à mon chien atteint de l'Adénite Sébacée à raison d'une fois sur deux j'intercale avec une huile végétale au choix BIO en ce moment c'est de l'huile de Chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 désolée pour ton chien ça doit vraiment pas être facile j'espère que ça va aller pour le mieux et que le traitement est efficace. est-ce qu'on peut leur donner cette huile de saumon sans qu'il soit malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Galinette. Mon chien est malade depuis l'âge de ses 13 mois il aura 6 ans en Juillet, il se porte comme un chien atteint de l'AS avec toutes les contraintes du à la maladie, bain d'huile mensuel, nourriture naturel "Diète Barf avec les compléments alimentaires qui accompagne cette diète" et enfin les médicaments mensuels qui coûtent TRES CHERS, sans compter les souffrances quand la maladie fait une poussée parfois plusieurs fois par an parfois 1 fois par an. A lui tout seul c'est un budget non négligeable sur celui du ménage 12 mois sur 12 cela jusqu'à sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je souhaite bien du courage à toute ta famille et surtout à ton loup, il est vrai que lorsqu'on s'engage avec un animal c'est pour toute la vie, mais l'amour que vous lui donnez est le plus important et les bons souvenirs resteront dans votre mémoire même si les épreuves à surmonter sont difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 galinette a écrit: est-ce qu'on peut leur donner cette huile de saumon sans qu'il soit malade? bien sûr! par contre faire attention de ne pas acheter en trop grosse quantité pour sa conservation quand on a un seul chien et stocker au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai déjà entendu parler du bienfait de l'huile de saumon Mais ou vous la procurez vous ? parce que j'ai regardé sur internet et je tombe souvent sur des sites pour professionnels et du coup je ne peux pas en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour le renseignement, et quelle dose environ faut il mettre dans les croquettes? pour ma part je suis allée sur le site suivant : www.nutrivet-france.com ils ont des croquettes, des friandises et quelques compléments alimentaires tels que l'huile de saumon que l'on peut trouver en flacon de 100ml / 250 ml ou 1 litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour l'info je vais aller voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 1cuil/soupe bien mélangée aux croquettes et surtout pas plus, que ça reste un complèment alimentaire Très bon aussi pour les vieux loups qui ont des soucis d'arthrose, des cas sont rapportés où l'effet est spectaculaire sur la mobilité....en donnant toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est bon à savoir que ca marche aussi pour l'artrose, je vais pouvoir en donner aussi à Shaya (qui a déjà de l'artrose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super merci pour les conseils, mon loup arrive dimanche et j'essaie de prendre le max d'infos pour m'en occuper au mieux!! je suis impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 29 avril 2008 daikoo a écrit: Très bon aussi pour les vieux loups qui ont des soucis d'arthrose, des cas sont rapportés où l'effet est spectaculaire sur la mobilité....en donnant toute l'année. je confirme: ma "boulette" Ahzama de 10 ans fait une peu d'arthrose, et cela la soulage un peu.... (je complète avec de l'homéo aussi pour son arthrose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah, je retiens l'info pour l'huile comme quoi on en apprend tous les jours je n'y aurais jamais pensé pour l'arthrose galinette je comprends ton impatience, j'ai hâte de voir sa bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 l'huile est a la base utilisée pour lustrer le poil,je donnais une foi par semaine des sardines a l'huile le dimanche(jour de fete!!mdr ) a mon lévrirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui apparemment cela apporte une brillance au poil mais cela peut être également utilisé pour divers autres problèmes. en tout cas hiro adore l'huile de saumon, chaque fois que je lui prépare une nouvelle gamelle il attend d'abord que je lui mette une cuillère de cette huile dedans avant d'attaquer son repas. malin le ptiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Que pensez vous de l'huile de colza et de pépin de raisin.Apparemment les huiles de poissons auraient certains inconvénients http://www.taigapassionnordiques.org/recherche-demande-f11/huile-de-saumon-t4021.htm ( Une explication scientifique en milieu de page^^) Il s'agir d'un forum sur les chiens Nordique mais cela semble être le cas pour tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites