diane111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà Tana en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ton akita est très belle!! hiro va avoir deux mois donc je peux pas trop comparer mais en tout cas à un mois et 10 jours il faisait déjà 5 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci et je vous présente donc tana la chienne de mon ami colocataire elle a 5 ans, c'est une Aveyronaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci, bah en fait elle est pas à moi mais à mon coloc et elle a 5 ans Et bé c'est un gros bb ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je crois que je me suis trompée d'endroit pour les photos en fait je viens de m'apercevoir qu'il y a un trombinotoutou si ça gêne, je vous laisse le soin de déplacer et je m'excuse par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui il a poussé tout le monde déjà tout petit lors des tétées, mais bon c'est un mâle alors c'est un peu normal qu'il soit plus robuste en tout cas sympa tes photos les akitas j'aaddddoooorre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci, oui c'est une jolie toutoune, vivement que j'ai le mien... galinette a écrit:oui il a poussé tout le monde déjà tout petit lors des tétées, mais bon c'est un mâle alors c'est un peu normal qu'il soit plus robuste en tout cas sympa tes photos les akitas j'aaddddoooorre!! Moi aussi les akita j'adorrrrre, des bouilles à bisous et tellement classe enfin les qualités ne manquent pas Ah oui alors c'était déjà un gourmand ton kitou, oui bien sur c'est normal qu'il soit plus costaud en tant que mâle. Plein de bonheur avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites