Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youn

bonjour de bretagne

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous ,

je me présente , je m'appelle Youenn , j'ai 30 ans je suis de Brest.
Je suis l 'heureux propriétaire d'un Akita inu male de 4 ans qui s appelle Vokaido.
J'ai mis 3 ans à sauter le pas , et j'apprécie vraiement le caractère de ce chien.
Il n'a pas eu une vie facile , car il a passé 3 mois a la SPA ; et a eu sa queue coupée , suite a un champignon qu'il a attrapé là bas.

Je l'ai adopté voici une semaine tout juste , et tout se passe à merveille , à part qu'il a un peu d'anxiété, donc il aboie lorsqu 'il est seul , mais ceci s'arrange grace aux post de votre forum , qui mont bien aidé.

Je vous publierai bientot les photos du gros nounours.

a bientot.

Je suis super contente si lire le forum a pu t'aider! Mais si tu a encore besoin de conseil hesite pas, on fait même dans le personnalisé lol

Sinon je decouvre avec surpire que je ne suis donc pas la seule a avoir une akita "équeuttée" Je suis préssée de voir les photos, et j'en parlerai a Kinou, ca la rassurera foulol

En tout cas bienvenue ici et bravo pour l'adoption!

Bienvenue à toi et à ton loup sur le forum, j'admire beaucoup en tout cas toutes les personnes assez courageuses pour adopter un chien à la spa et dieu sait qu'il y en a. c'est souvent beaucoup de travail car on ne sait pas toujours ce que ces pauvres animaux ont pu traverser dans leur passé.
chapeau amis

Bienvenue sur ce forum et profites bien de la vie de tous les jours avec ton loup reverence

tchao Bienvenue à toi et à ton loup
J'espère que tu mettras des photos de sa bouille Wink

Invité

Bravo pour ton adoption reverence Si je devais reprendre un Akita je ferais comme toi j'irais le chercher dans un refuge ou en SPA.

Bienvenu!
ton Akita porte presque le même nom que mon 1er Akita (Jokkaido)

Bravo pour l'adoption de Vokaido up

bienvenue à toi! santé! t félicitation pour avoir adopter ton akita! up
j'ai hâte de pouvoir le découvrir en photos! ouiouioui

Chanur Akita a écrit:
Bienvenu!
ton Akita porte presque le même nom que mon 1er Akita (Jokkaido)

Bravo pour l'adoption de Vokaido up

merci a tous pour votre accueil , j ai mis 4 ans a succomber a la tentation, et je suis comblé avec vokaido ; le site sur ton elevage a fais partie de mes references lors de mes recherches sur la vie en general de l'akita , et je tenais a t'en remercier, maintenant je rejoins des passionnés sur un forum et celà m'aide a mieux comprendre vokaido !

merci a tous !! j espere qu il fera beau ce week end pour tirer de belles photos et vous les faire partager!

bon week end a tous !

Ah voilà..! Je comprends mieux cette phrase du mail que tu m'as envoyé :"il aboie lorsqu 'il est seul , mais ceci s'arrange grace aux post de votre forum , qui mont bien aidé."

C'était juste un copier-coller d'ici...! Rolling Eyes

De toute façon, nous sommes plusieurs à "tourner" sur les qlqs forums akita qui existent ! Wink

Chris a écrit:
Ah voilà..! Je comprends mieux cette phrase du mail que tu m'as envoyé :"il aboie lorsqu 'il est seul , mais ceci s'arrange grace aux post de votre forum , qui mont bien aidé."

C'était juste un copier-coller d'ici...! Rolling Eyes

De toute façon, nous sommes plusieurs à "tourner" sur les qlqs forums akita qui existent ! Wink

c est pas trop un copier coller ! lol !
j'essaye juste de mieux comprendre vokaido , grace aux diverses experiences de tous les possesseurs d'akitas , comme c'est mon premier ( j ai eu des husky avant , et rien à comparer niveau caractere... ) , le fait de lire tous les messages archivés dans les forums , m'aide énormément !!

bon week end a toi chris !

Invité

Avec un Akita c'est beaucoup observer et anticiper Suspect

ça doit pas trop être facile au début mais quand on commence à bien les connaitre ça doit allez Wink

Et ne pas oublier qu'en plus des grandes lignes générales à la race, chaque individu est UNIQUE !!!! Wink

oui c'est dans ce sens là que je dit qu'il faut apprendre à connaitre sont propre chien pour pouvoir bien réagir, il ne faut pas seulement se fier au caractère général des akitas pour son éducation. Wink
heureusement qu'ils sont tous unique!

Bonjour et bienvenue à toi et ton akita

Tu as fais un beau geste en adoptant ton akita.

J'en ai adopté un il y a bientot 5 mois et il a 5 ans. (il ne vient pas d'un refuge mais d'un particulier qui a cause d'un divorce s'en séparait)

Tu vas voir un akita c'est que du bonheur (enfin sauf avec leur congénères en tout cas pour le miens).

J'ai hate de voir les photos

Invité
ella a écrit:
ça doit pas trop être facile au début mais quand on commence à bien les connaitre ça doit allez Wink

L'Akita est trop ambigu pour le connaître à fond depuis le temps que j'en possède je découvre toujours quelque chose de nouveau avec eux pompomg

momo a écrit:

L'Akita est trop ambigu pour le connaître à fond depuis le temps que j'en possède je découvre toujours quelque chose de nouveau avec eux pompomg

et ba au moins on s'ennuie jamais! foulove

Voici vokaido , fatigué apres une longue ballade !!!

merci pour votre accueil !

Invité

il a beaucoup de chance ce loup santé!

• Créer...