youn 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour a toutes et a tous , je me présente , je m'appelle Youenn , j'ai 30 ans je suis de Brest. Je suis l 'heureux propriétaire d'un Akita inu male de 4 ans qui s appelle Vokaido. J'ai mis 3 ans à sauter le pas , et j'apprécie vraiement le caractère de ce chien. Il n'a pas eu une vie facile , car il a passé 3 mois a la SPA ; et a eu sa queue coupée , suite a un champignon qu'il a attrapé là bas. Je l'ai adopté voici une semaine tout juste , et tout se passe à merveille , à part qu'il a un peu d'anxiété, donc il aboie lorsqu 'il est seul , mais ceci s'arrange grace aux post de votre forum , qui mont bien aidé. Je vous publierai bientot les photos du gros nounours. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis super contente si lire le forum a pu t'aider! Mais si tu a encore besoin de conseil hesite pas, on fait même dans le personnalisé Sinon je decouvre avec surpire que je ne suis donc pas la seule a avoir une akita "équeuttée" Je suis préssée de voir les photos, et j'en parlerai a Kinou, ca la rassurera En tout cas bienvenue ici et bravo pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue à toi et à ton loup sur le forum, j'admire beaucoup en tout cas toutes les personnes assez courageuses pour adopter un chien à la spa et dieu sait qu'il y en a. c'est souvent beaucoup de travail car on ne sait pas toujours ce que ces pauvres animaux ont pu traverser dans leur passé. chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue sur ce forum et profites bien de la vie de tous les jours avec ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue à toi et à ton loup J'espère que tu mettras des photos de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo pour ton adoption Si je devais reprendre un Akita je ferais comme toi j'irais le chercher dans un refuge ou en SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenu! ton Akita porte presque le même nom que mon 1er Akita (Jokkaido) Bravo pour l'adoption de Vokaido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue à toi! t félicitation pour avoir adopter ton akita! j'ai hâte de pouvoir le découvrir en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chanur Akita a écrit:Bienvenu! ton Akita porte presque le même nom que mon 1er Akita (Jokkaido) Bravo pour l'adoption de Vokaido merci a tous pour votre accueil , j ai mis 4 ans a succomber a la tentation, et je suis comblé avec vokaido ; le site sur ton elevage a fais partie de mes references lors de mes recherches sur la vie en general de l'akita , et je tenais a t'en remercier, maintenant je rejoins des passionnés sur un forum et celà m'aide a mieux comprendre vokaido ! merci a tous !! j espere qu il fera beau ce week end pour tirer de belles photos et vous les faire partager! bon week end a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ah voilà..! Je comprends mieux cette phrase du mail que tu m'as envoyé :"il aboie lorsqu 'il est seul , mais ceci s'arrange grace aux post de votre forum , qui mont bien aidé." C'était juste un copier-coller d'ici...! De toute façon, nous sommes plusieurs à "tourner" sur les qlqs forums akita qui existent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chris a écrit:Ah voilà..! Je comprends mieux cette phrase du mail que tu m'as envoyé :"il aboie lorsqu 'il est seul , mais ceci s'arrange grace aux post de votre forum , qui mont bien aidé." C'était juste un copier-coller d'ici...! De toute façon, nous sommes plusieurs à "tourner" sur les qlqs forums akita qui existent ! c est pas trop un copier coller ! lol ! j'essaye juste de mieux comprendre vokaido , grace aux diverses experiences de tous les possesseurs d'akitas , comme c'est mon premier ( j ai eu des husky avant , et rien à comparer niveau caractere... ) , le fait de lire tous les messages archivés dans les forums , m'aide énormément !! bon week end a toi chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Avec un Akita c'est beaucoup observer et anticiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça doit pas trop être facile au début mais quand on commence à bien les connaitre ça doit allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et ne pas oublier qu'en plus des grandes lignes générales à la race, chaque individu est UNIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui c'est dans ce sens là que je dit qu'il faut apprendre à connaitre sont propre chien pour pouvoir bien réagir, il ne faut pas seulement se fier au caractère général des akitas pour son éducation. heureusement qu'ils sont tous unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour et bienvenue à toi et ton akita Tu as fais un beau geste en adoptant ton akita. J'en ai adopté un il y a bientot 5 mois et il a 5 ans. (il ne vient pas d'un refuge mais d'un particulier qui a cause d'un divorce s'en séparait) Tu vas voir un akita c'est que du bonheur (enfin sauf avec leur congénères en tout cas pour le miens). J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ella a écrit:ça doit pas trop être facile au début mais quand on commence à bien les connaitre ça doit allez L'Akita est trop ambigu pour le connaître à fond depuis le temps que j'en possède je découvre toujours quelque chose de nouveau avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 momo a écrit: L'Akita est trop ambigu pour le connaître à fond depuis le temps que j'en possède je découvre toujours quelque chose de nouveau avec eux et ba au moins on s'ennuie jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voici vokaido , fatigué apres une longue ballade !!! merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est super beau ton nours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 il a beaucoup de chance ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites