Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany03

Un grand bonjour de Belgique

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Dany, je vais avoir 49 ans, je suis maman et grand-mère !!! J'ai adopté il y a un mois un akita inu, mâle castré de maintenant 9 mois, couleur crème, trop beau !!! (mais quel est le propriétaire d'un tel chien qui ne dit pas que le sien est le plus beau !!!). Mais restons modeste Rolling Eyes
J'ai également un chat British Shorthair de deux ans, un boa arc-en-ciel de quelques mois et un cobaye qui a été maltraité et à qui je pense offrir un petit compagnon lapin ! Je vis et travaille dans un centre de revalidation pour la faune sauvage.
J'ai eu le coup de foudre pour cette race de chien dès que j'ai vu une photo, J'ai acheté ROCK sans même le voir, je savais que c'était lui que je devais avoir, et je suis heureuse d'avoir suivi mon instinct, c'est un des meilleurs amis animaux que j'ai eu !
N'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié quelque chose !
A bientôt
Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany a écrit:
un boa arc-en-ciel de quelques mois


Wow!
il pèse combien? il mesure combien?
tu as un terrarium ou il vit dans ta maison?
ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et a la petite famille tchao
je ne peut pas dire que je suis admirative pour ton boa.... chut je pense sérieusement qu'ils sont sauvages et fait pour vivre dans la nature plutôt qu'en captivité car ils ne seront jamais vraiment "domestique" même si les gens aiment les posseder... ange et c'est cruel de les forcer à vivre enfermer quelque soit la taille de son lieu de vie blasé mais chaque un sa propre opinion sur le sujet et je ne te juge en rien évidement, je ne fait que partager la mienne Wink surtout il ne faut pas mal le prendre hein! c'est pas une agression embarassé
quand à ton chien, je n'est qu'une chose à dire, vivement les photoooosss!!! il doit être magnifique et je vous souhaite tout pleins de bonheur au quotidien avec ce loup exeptionnel qu'est l'akita fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Bienvenue! Et vivement les photos de la menagerie au complet! chut

je plussoie ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et toute ta p'tite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...