Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien03

hello!!!

Messages recommandés

bonjour a tout le monde, je me présente moi c'est fabien,j'habite dans le sud ouest près de pau.
Je m'occupes actuellement d'un chien abandonné par ses maitres,un labrador de 4ans qui n'as jamais été caressé éduqué ou sorti de son enclos de 100 mètres carrés,mais bon c'est un ange ,un peu hyper actif mais c'est normal vu qu'il est tout fou enfin c'ets que du bonheur de l'éduquer foufou .
De plus j'ai eu un berger allemand mort il y a 4 ans et j'ai eu un galgo(lévrirer espagnol),il a juste été en transit car j'étais juste une famille d'acceuil mais bon ces chiens depart leur histoires m'ont beaucoup touchés.
En ce qui concerne les animaux j'ai aussi des pigeons ,des poules, des cailles, et des cobayes avec lequels je fais des expos.

Je suis tombé amoureux de l'akita américain grace a ma copine qui a adopté une chienne croisé akita et malinois et la ce fut le coup de foudre.
Depuis ce moment je parcours la france dès que je peux pour visiter les expo et rencontrer les éleveurs pour me renseigner sur cette race.
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour que vous répondiez a toutes mes interrogations et pouvoir partager ma passion naissante avec vous Wink .

A bientot j'espère fabien up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi

C'est vrai que dès qu'on connait l'akita on en tombe amoureux.

Dis donc tu as une sacrée ménagerie foulol et la chienne de ta copine, elle n'a pas envie de faire un carnage avec toutes ses bêbêtes ?

Moi aussi j'ai été famille d'accueil pour un male akita de 5 ans, et résultat je n'ai pas pu le rendre au refuge qui devait le prendre, donc je l'ai adopté et c'est un amour de chien (enfin sauf avec ses congénères)

Tu trouvera pleins de conseils sur ce super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ta famille à plumes et à poils! fetardpompomg
hésite pas à nous présentez tout ton petit monde en photo un de ces quatre Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucils je vous présenterai tout mon petit monde,pour ce qui est de la chienne de ma copine elle ne fait pas bon ménage avec les oiseaux!!
c'étais pareil avec le lévrier c'est d'ailleur pour cela que l'on ne l'as pas gardé car si l'instinct n'avais pas été si fort mes parents voulaient bien l'adopter et meme en prendre plusieurs vu que l'on a de la place help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi sur le forum, oui vivement les photos qu'on puisse voir toute ta petite famille amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi, apparemment nous sommes voisins, car je vis à Angaïs 15km de Pau Wink
Connais tu Monsieur Saurat de la DSV, il est chargé en dehors de son travail de récupérer et placer en famille d'acceuil les Galgos. C'est un homme avec un grand coeur.
Si tu as l'occasion, passe avec ta copine nous faire un petit coucou, on pourrait aller se promener avec nos chiens en forêt pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sarah moi j'habite espoey, retient ta proposition ça sera avec grand plaisir!! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien a écrit:
sarah moi j'habite espoey, retient ta proposition ça sera avec grand plaisir!! amis


Cool effectivement on est voisins, le monde est petit, quand tu veux pour la balade pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de faire des photos quand vous vous rencontrerez.

On adoreeeeeeeeee les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...