Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila, suite au post de Nat, j'ouvre ce post, afin que tout propriétaire desireux de faire savoir que son chien est malade du VKH, puisse venir le faire savoir ici!Deja dans le but de lever les tabous sur la maladie: ~ oui n'importe quel akita peut declarer cette merde, ~ non il ne faut pas le cacher, ~ et non ca ne fait pas forcement de l'eleveur un mauvais eleveur!!!Et puis aussi dans le but de faire connaitre les lignées malades, pour que les proprio d'éventuels freres ou soeurs puissent etre vigilant, et pour que les eleveurs serieux puissent continuer à affiner leur selection (même si pour la plus part ils ont les infos!)Alors voila le post est ouvert: si votre chien à la maladie de facon certaine (sous entendue diagnostiquée clairement par un veto) n'hesitez pas a mettre son nom complet et celui de ses parents!Il n'y a aucns risque de plainte pour diffamation si les infos sont vraies: vous ne diffamez personne, vous ennoncez simlement une realitée sans porter de jugement.Merci d'avance pour votre future participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 12 août 2008 mon chien est mort du VKH l'année passé. Pere : hakkun Mere : Tamashi elevage : dragons du S*** R**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je me rends compte que la section ici est quasi vide malgré les cas de VKH Même moi je ne l'ai pas remplie Tao née le 29.12.2009 - VKH déclaré à l'âge de 15 mois:Mère: CHANGAIGrand Père: Akira Go Umagoya(L'Yeko de la Vieuville x Aziago Di Casa Saporito)Grand Mère: Vujin(M'Kyori Niji No Kanata x Omaha du Bois de Chanteloup)Père: DAIKOGrand Père: Wakamizu Go No Shatsuko(Kyuhmei Maru of Miss Otafuku x Nichibotsu Go No Shatsuko)Grand Mère: Xiria Taio To Tsuki No Ko(L'Ryu Goh D'Obakosow x Venus Baya of Bandai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAMKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 JE SUIS YAMKA 9 MOIS AKITA AMERICAIN j'ai le VKH et je ne sais pas quand je vais mourir Mon père est BROKEN ARROW DE CHAMPERNOUNE ert mla mère est KIOWA ( sans affixe ) mon père est aussi mon grand père et ANOTHER TRIBAL SONG DE CHAMPERNOUNE est mon grand père et aussi le père de ma mère . CHEYENNE morte du VKH était la mère de HOKA HEY'S TRIBAL SONG DE CHAMPERNOUNE Père d' ANOTHER TRIBAL SONG DE CHAMPERNOUNE .Il y a des cas de Dysplasie aussi et suspiscion d ' AS aussi Ma tante BINKEE Soeur de BROKEN ARROW a été euthanasiée à 15 mois pour Dysplasie sévère¨problèmes hormonaux avec hémorragie et problèmes de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAMKA 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il y a longtemps que j'ai posté pour dire que j'étais officiellement le premier AA de france atteint du VKH ( mais je sais depuis qu'il y en a eu d'autres passés sous silence ), j'ai aujord'hui 1 an ........On m'a enlevé mes yeux et MAMAN qui ne supportait pas qu'on me couse les paupières m'a fait greffer des yeux de verres MAIS ça ne tient pas bien .... Je suis aussi atteinte de DYSPLASIE E et de LUXATIONS DES ROTULES tout va bien .........Merci à l'éleveuse et à ceux qui ont introduit les CHAMPERNOUNE CAR grâce à eux je vis malgré tout heureuse dans ma famille .........MAIS J AI LA HAINE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites