Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
contedefees

demande d'aide pour mon jeune Atika

Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui liront c'est lignes

voila je dois me séparer de mon Atika Inu et j'aurais besoin d'aide

s'il vous plait ne me juger pas car ce n'est pas une décision prise a la légère ou parce que je pars en vacance , je désire simplement qu'il soit plus heureux car il est vraiment adorable car moi je ne suis pas asse la pour lui et sur tous je n'ai pas les moyens financier pour le garder et je pense aussi que je n'avais pas réfléchis sur l'éducation car il faut un minimum de savoir dans l'éducation sur tous quand c'est un dominant

il a moins d'un an
c'est un mal
de couleur bringé

je recherche toute personne pouvant m'aider même un éleveur (si quelqu'un connait un éleveur qui pourrais le reprendre je serais d'accord même si c'est moi qui doit me déplacer j'habite dans la région Lilloise )

je désire bien sur rester en contact avec la personne car sa me déchire de devoir m'en séparer et je ne me vois pas le faire adopter et n'avoir aucune nouvelle

nécessiter pas a me poser toute questions
merci a vous

je mets ci dessous le lien de l'annoce avec ces photos:
[i]

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-recherche-personne-pour-reprendre-mon-atika-W0QQAdIdZ49102390

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es l'amie de Beba? et C bien le frère de portée de sa femelle blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche une asso pas loin de Lille

est ce que quelqu'un connait ou je pourrais me renseigner?

En vous remercient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
tu es l'amie de Beba? et C bien le frère de portée de sa femelle blanche ?


Et alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contedefees a écrit:
Oui pourquoi ?[b]


voir si c bien le même chiot qui était à placer et qu'au final tu conservais ....apparemment c pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous le cas je ne sais pas de quoi tu parles
je suis juste une nana qui doit se séparer de son chien car je n'arrive pas a l'éduquer malgré l'amour que je lui porte il est trop dominant pour moi et sa s'arrête la

slt


Maintenant je suis pas venu sur se site pour étre juger !
Car je suis déja mal de devoir m'en séparer et je veux simplement lui trouver une bonne famille ou je pourrais aller le voir quand je voudrais et le plus longtemps possible et ou je serais sur qu'il sera heureux ET SI TU VEUX M'AIDER ALORS TU ES LA BIEN VENU POUR DIALOGUER AVEC MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! ca y est en fait c'est Maitouc , le akita inu dont beba parlait dans la rubrique adoption et vente en avril, non????
il est superbe, si on avait un plus grand appart ou un jardin,et les moyens c'est clair qu'un mal bringé comme le tien aurait fait notre bonheur

j'espere que tu trouveras une famille pour lui, par contre tu devrais plus le ceder que le vendre, enfin, je suis pas à ta place,car je comprends jamais quand on demande de l'argent pour ce genre de raison.

bonne chance

jennyfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vrai que j'ai énormément de succés avec maytouc par tous ou je vais méme ceux qui connaissent la race me disent qu'il est vraiment magnique

et pour répondre sur le faite que je le vend c'est que je suis tomber sur des gents malhonnétes et d'autree qui le voulait que pour l'accouplement et donc maintenant j'ai peur de le donner car finalement c'est facile de prendre un chien qu'on donne mais je suis ouverte a tous si je tombe sur une personne et que je serais sur qu'il serait heureux je sais que c'est pas l'argent qui me retiendrer

j'éspére vite lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contedefees a écrit:

et pour répondre sur le faite que je le vend c'est que je suis tomber sur des gents malhonnétes et d'autree qui le voulait que pour l'accouplement

j'éspére vite lui trouver une bonne famille

Le seul moyen d'être tranquille, c'est de le faire castrer avant de le céder !
Là, automatiquement les "mauvais esprits" changent de trottoir...! Ca fait un tri naturellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Chris, si tu le castre tu seras tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi hier au soir un monsieur m'a demandé si je voulais de son chien âgé de 6 ans pour cause qu'il ne pouvait plus le garder le monsieur est militaire de carrière hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai vous n'avez pas tord le soucis s'est que financiérement je ne peux pas du tous le faire je suis RMI est je suis préte a le donner a quelque de sur car l'argent m'importe peu t'en que je suis sur de la personne mais pour le castré c'est impossible malheureusement

Mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c bien pour Maitouc que j'ai reçu l'info sur mon forum d'une demande de replacement suivi quelque temps + tard d'un mess comme quoi finalement tu le gardais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui est alors !!!

On aime ou on aime pas son animal !!!!

Pour moi sa était dur de me rendre compte que je n'arrivais pas a le dresser vu l'attachement que j'ai pour lui voila pourquoi je m'étais rétracter!

et je lui est fais prendre des court avec un dresseur et malheureusement financiérement je n'arriver plus et maytouc a repris le dessus et malgré l'amour que je lui porte je dois bien me rendre compte et m'avouer que je n'y arrive pas et qu'il faut quelqu'un qui s'y conaissent, j'ai pas pris un chien pour le laissser toute sa vie dans un jardin ou dans un jardin cloturer et que je puisse jamais le sortir !!!! ni le laisser dans ma maison

Voila sa te vas comme réponse je ne comprend que tu cherche absolument a savoir qui je suis est qui est mon chien

je recherhce de l'aide moi pas quelqu'un qui vas encore plus me rendre mal OK!! et comme je tes dis un peu plus haut :

SI TU VEUX M'AIDER ALORS TU ES LA BIEN VENU POUR DIALOGUER AVEC MOI...

Mais si ta des penser mal placer laisse moi tranquille !!!

On a quand le droit de changer d'avis sur tous dans un cas comme celui la si tu as un Atika tu devrais comprendre que si je me suis rétracter c'est que j'y tenais beaucoup et que je voulais encore essayer de réussir a vivre mieu avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Merci pour les liens sa me fais plaisir peut étre que eux sauront m'orienté

et c'est sur que dans une asso c'est trés séléctif et suveillé lors de l'adoption et méme aprés

Merci

Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wao... Faut pas s'énerver comme ça help
Je crois qu'il s'agit juste de savoir si c'est bien du même chien dont il est question... ça veut au moins dire que la première annonce n'était pas passée inaperçue et c'est vrai qu'en voyant les photos ça m'a rappelé quelque chose à moi aussi.

Maintenant c'est sur que se séparer de son animal n'est pas une décision facile à prendre et perso c'est pour ça que je ne cède pas face à toutes les annonces de don et que j'attends le bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un detail mais qui peut avoir son importance, partout sur tes annonces tu as ecris ATIKA au lieu de AKITA...
Si des personnes cherchent sur des sites a adopter un AKITA ton lien ne s'affichera probablement cause de mauvaise orthographe...
Bonne chance a toi et ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selen a écrit:
Wao... Faut pas s'énerver comme ça help
Je crois qu'il s'agit juste de savoir si c'est bien du même chien dont il est question... ça veut au moins dire que la première annonce n'était pas passée inaperçue et c'est vrai qu'en voyant les photos ça m'a rappelé quelque chose à moi aussi.

Maintenant c'est sur que se séparer de son animal n'est pas une décision facile à prendre et perso c'est pour ça que je ne cède pas face à toutes les annonces de don et que j'attends le bon moment


Bravo up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

c'est sur ue c'est dur Crying or Very sad

Et j'éspére que je lui trouverais une bonne famille car il est vraiment adorable méme avec mon petit garcon et il est trop adorable avec les chats lolll

(j'habite en appartement et sa se passe trés bien derriére son caractére dominant c'est un vrai pantouflard a la maison) c'est vraiment domage que je n'arrive pas a le dresser correctement et que financiérement je ne peux pas continuer de le dresser avec le dresseur que j'avais )

en tous cas merci pour ton conseille je vais vérifier mon orthographe sur les sites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui ne va pas? C'est quoi dans son comportement qui te pose probleme?

Pour le "dresseur" rien d'ettonnant, un type qui se defini en dresseur de chien n'arrivera a rien avec un akita mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Enfaite c'est un mal donc dominant sa je le savais mais des que je les eu des le prmier jours ou je suis aller travailler il m'a fait un dégat monstre chez moi et je voyais son comportement (il ne savait pas étre seul) donc j'ai commencé a me renseigner pour le dresser sur des ordres simple...les jours, les mois ont passer et il continuait a me faire du dégat et aprés avoir bien discuter auprés de personnes qui connaisser les Atika ont ma expliquer que peu un porte la race ce comportement arrive assé souvent des que le maitre s'en va (c'est une peur qu'ils ne reviennent pas) et en t-autre il y avait le faite qu'il ne voulait rien retenir de se que je lui appenais mais je me suis dit que par la suite sa allait aller mieux mais sa a empirer ....a détruire mon canapé de 600€ et une table de 400€ (je venais d'acheter la table ) donc j'ai laisser passer encore les semaines a continué a le dresser a parler autour de moi mais sa empire et la il y a quelque jours il a méme fait pipi dans mon lit pourtant il ne dort pas avec moi et j'étais dans l'appartement et il venait de sortir!!!

entre deux j'avais pris un dresseur et il m'as donner de bons conseilles pour par exemple lui apprendre a marcher au pas se qu'il fait trés bien maintenant a par que des qu'il voit un chien il devient fou et sa sa a commencé il n'y a pas longtemps se qui est normal les males réagisse souvent comme sa mais méme avec les bouquins que j'ai acheter j'arrive a rien lui apprendre c'est de pir en pir je me suis laisser submergé par son caractére dominant et je n'avais pas imaginé qu'il aurait été comme sa car 7ans en arriére j'ai eu un roth et c'étais un mal trés tétu mais il ne ma jamais fais le quart de se que mon Akita me fais aujourd'hui et je me s'en trop impuissante et je n'ai surtous pas sassé de temps a lui consacré malheureusement car il demande un dressage trés régulier et je ne peux pas et en l'achetent je n'aurais pas pensé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne dresse pas un Akita comme un tigre ou un lion, on l'éduque. scratch
Pourquoi ne pas simplement aller dans un club d'éducation qui te reviendras certainement moins cher qu'un "dresseur" où il sera en présence d'autres chiens et où on t'apprendra à le sociabiliser, à le canaliser et tu verras qu'avec le temps, même s'il reste dominant dans ses gènes, il saura mieux se comporter dans sa vie de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas se que veut dire pour toi le mot dresseur mais méme si lui se déplacer au domicil il a un centre et il fait des journée en groupe justement mais se genre de centre sont trop loin pour moi qui n'a pas de voiture et donc lui était un centre ou les dresseur pouvez venir au dimicile

et c'est sur que j'ai pas envi de dresser mon AKITA pour faire le tour de lui méme ou de monter sur un tonneau les deux pattes de devant en l'air je recherche pas sa....

je suis simplement submergé et je ne saurais pas le dresser et je sais pas si vous vous rendez compte de se que c'est d'avoir un chien qui n'est pas au minimum dresser (un chien doit tous de méme rester a sa place dans le domicil) moi je ne sais pas le faire et sa s'arréte la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne t'étais pas renseigné sur le caractère de l'akita avant ????
nous avons un male très dominant Grrrr et une femelle très très dominante Grrrr et ce n'est pas facile tous les jours Grrrr mais il faut savoir persévérer et être patient car l'akita rend au centuple coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si justement j'avais beaucoup lu vu que je le désirer depuis 3ans et il y a 7ans en arriére j'ai eu un roth qui était trés dominent mais il n'a jamais fais le quart de bétise et je n'ai pas eu autant de mal qu'avec "maitouc " je n'y arrive pas .....maintenant c'est sur que le roth méme si il est trés dominant aussi il n'a rien a voir avec l'Akita.

En tous cas c'est sur qu'il est adorable est trés attachant c'est vraiment un amour voula pourquoi lors de ma premiére annonce je m'étais rétracter car je n'arriver pas a m'en séparer et que jusque maintenant j'ai tous fais pour l'éduquer et il faut bien se réveiller et pas se voilé la face moi j'y arrive pas est a c'est 10 voir 15/18 mois sa sera pir vu qu'il aura pas eu assé de basse méme si il vas commencé a s'assagire dans son comportement .........je ne suis simplement pas assé présente pour l'éduquer au mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu fais ton "mea culpa", chose que tout le monde ne sait pas faire... Rolling Eyes
Si seulement ton histoire pouvait servir d'exemple et refroidir un peu les tentations de tous les gens qui ne voient en l'akita qu'une grosse peluche !!!!! bravebeteGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou un faire valoir reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que ça soit super dure pour toi et je lui souhaite de trouver une super famille qui vont savoir le gérer Wink
je pense que tu prends la bonne décision même si elle est terrible vu que tu l'aime, tu n'est pas faite pour posséder un akita c'est tout, ce n'est pas un chien qui te correspond mais ce n'est pas pour autant que tu est nulle ou fautive vu que tu pensais que tout se passerais bien après t'être renseigné sur la race Rolling Eyes
mais bon des fois il faut bien se rendre à l'évidence et le céder à quelqu'un de connaisseur est la meilleur solution pour son bien être, il est encore jeune, il n'est pas trop tard donc mieux ne vaut pas trop attendre je pense help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
tu devrais soit lui trouvé un eleveur qui a deja des akitas


Heu... contactez les éleveurs pour qu'ils reprennent un chien, un éleveur ne peux pas reprendre tous les chiens a adopter.

je dis ça, car en 15 jours, on a appellé 4 fois pour 4 akita a replacer scratch ,a chaque fois, les gens voulaient me le donner.

Un éleveur n'a pas toujours la place....
Mais on peux donner un coup de main quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanur Akita a écrit:
on a appellé 4 fois .


Correction de faute de frappe:
"on m'a appellé 4 fois..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je voulez savoir si tu avais reussi dans ta quete et pour te dire que j ai u le meme probleme avec ma femelle le seul moyen que j ai trouvé c est de lui prendre un mal comme ca quand je dois partir elle ce sent moin seul et la j ai quand meme risqué gros un chien qui fait du dega ca passe encors mais 2 ausecour mais ca va elle c est bien calmé moi je pense que tu devrais soit lui trouvé un eleveur qui a deja des akitas ou une personne qui posséde une femelle assé jeune pour qu il ce sente moin seule et qu on ne le vois pas dans quelle que mois dans une annonce pour les meme raison de dega maintenant tu as aussi l option de prendre une femelle mais tu as pas les moyens apparament apres si ils font des petits je pense pas que ca soit grave si la personne le garde et le considere comme sont chien et pas un etalon qui va lui rapporté de l argent je te souhaite de trouvé assé vite et que ta situation ce debloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec Emilie sur ce point car faudrait pas laisser penser à tous ceux qui veulent se séparer de leur chien qu'il n'y a qu'à le "ramener à un connaisseur" et faut aussi pas pousser le bouchon Cindy à dire qu'il en faut 2 pour que ça se passe mieux Grrrr et c quoi ces projets de bébés? Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de mon experience perso apres pour les bébés je dit que si la personne le prend pour avoir un mal avec ca femelle c est sur que c est aussi pour faire des petits mais qu il n y a pas de gravité si la personne ce debarasse pas du chien apres ca c est mon poin de vue si maintenant ca te chagrine je n en peu rien je dit les chose comme je les penses et tempis a ceux qui le comprenent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi cette semaine j'en suis à 3 appelles pour des chiens à replacer ou me donner Grrrr C'est de pire en pire GrrrrGrrrrGrrrr Le dernier appelle date de ce matin GrrrrGrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben moi le dernier appel est d'hier soir.
on a peut-ètre eu les mêmes Rolling Eyes

j'attend photos et info par email pour diffuser sur forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
je parle de mon experience perso apres pour les bébés je dit que si la personne le prend pour avoir un mal avec ca femelle c est sur que c est aussi pour faire des petits mais qu il n y a pas de gravité si la personne ce debarasse pas du chien apres ca c est mon poin de vue si maintenant ca te chagrine je n en peu rien je dit les chose comme je les penses et tempis a ceux qui le comprenent pas

Donc il suffit de piocher au hasard un mâle et une femelle, on les "marie" et hop on place les chiots.....................;
qu'on retrouve dans la partie SANTE car ils ont l'AS ou le VKH, ou dans la partei "chiens à adopter" car on les a placé chez le premier venu qui ne s'entend pas avec le caractère d'un akita !!!
Vous ne trouvez pas que ces rubriques, sur tous les forums, deviennent un peu trop sollicitées ???

Ca va bien, de laisser dire n'importe quoi et de ne pas pouvoir répondre sous peine de se faire traiter d'emmerdeur(euse), mais il y a des limites...!
Quand on ne connait rien, on s'abstient !!!!

Vais finir par voir rouge moi !!! GrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour contedefee: je viens de recevoir un mess du nord par une asso (que je connais) pour une personne que tu vas contacter en urgence et qui s'occupe de replacer en particulier les nordiques (ils connaissent mieux l'akita même si.....) je te mets en MP son adresse mail et donne ns des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nous on a pris une femelle pour que Kuma soit moins seul mais elle est sterilisée: pas question de bébés :race trop particulière mais c'est mon point de vue
autre point :Bamboo va avoir 2 ans et a toujours fait un maximum de bétises (alors que Kuma a toujours été super calme) elle commence a se calmer mais c'est pas gagné
par contre envers les humains et surtout les enfants elle est adorable et joueuse alors que je surveille Kuma de très très près :il grogne souvent
tout ça pour dire que le caractère de l'akita est spécial et different suivant l'animal, nos 2 chiens ont eu les mêmes bases d'éducation et pourtant ils se comportent différemment
donne toi un peu de temps peut être embarasséembarassé
en tout cas bon courage pour la suite coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce chien n est pas dominant plus qu un autre il est juste mal élevé roll

C est dommage que tu ne veuille vraiment pas le garder car il a pas l air d avoir de "gros probleme".


Et oui il y a une différence entre éduquer et dresser : un enfant s éduque un chien aussi pour lui apprendre les règles de base de vie en société.

Dresser c est péjoratif et ca n a pas le meme but enfin je trouve

chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rejoints à 100/100 Chris. Bien souvent je préfère m'abstenir de répondre sinon ça irait trop loin, l'Akita pour moi et le chien d'une vie , ce que je lis un peu partout sur la toile me rend malade par tant de conneries humaine, à croire que les gens n'ont pas ou plus de cerveau pour réfléchir et se poser les bonnes questions avant d'acquérir un Akita et puis je me dis aussi que si il y avait moins de naissances les gens seraient moins tentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a chris
tu me juge sur ma facon de faire en me disant qu il y a des maladie et autre mais sache que je le sais.
maintenant mes chiots je ne les ai pas vendu au premier venu et qu il y a un suivi, j ai regulierement des nouvelles et des photos.
moi au moin je cherche des solutions pour aidé et je ne critique pas les autres merci de votre comprehentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour se qui est de devoir pioché pour trouver un éleveur sa personnellement je ne le ferais pas j'ai mi des annonces un peu partous et si mon mal interesse ils m'apelleront mais je préférerais lui trouver une famille qui aurait déja effetivement une femelle et surtous qui connaisse L'AKITA mais pour répondre a certain cela fesait 3ans que j'en désirer un et je mettais déja fortement renseigner c'est juste que je n'avais pas mi l'importance sur sa domination et les soucis pour l'éduquer aprés méme si l'AKITA est dominant je n'aurais certe pas imaginé avoir malgré son coté pantouflard et super calin comme le son les ATIKA un mal aussi destructeur que lui (mais sa on ne peut pas le savoir a l'avance)
et sur le faite de devoir en adopter un autre sa dans tous les cas sa mets impossible je n'arrive déja pas a pouvoir payer un dresseur

et je voulais remercier "daikoo" pour l'adresse qu'elle m'a donnée je donnerais de toute facon des news sur "Maitouc" et l'évolution de son futur départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour dial sur le sujet de Cindy


je pense en vu de se que je vois sur les annonces diverses et sur internet concernent les chiens ,les abandons ,les chiens en refuges en asso et tous s'est particulier qui vendent leurs chiots ou les donnent je serais d'avis qu'une lois passe pour interdire aux particuliers d'accouplés leurs chiens je pense que soit ou n'est maitre soit éleveurs!

aprés sa ne veut pas dire qu'un éleveurs n'est pas maitre mais un éleveur a plus de statu et connais la race dont il vents et chaque particulier devrait passer par la pour pouvoir acheter car méme les marché les magazins sont remplis de chiens et je ne parle méme pas des rues

les particuliers a 90% (sont pour ma part) vu tous se que je voit soit pas assé concsient pour leurs accouplement soit pas attentif et leurs femelles tombent enceinte avec n'importe qu'elle race ou encore pas assé objectif pour leurs futur chiots a vendre ou a donner et bien souvent les gents font des jeunes chiots pour des sous !! et donc les faient adopter a n'importe qui s'en se soucié des futurs maitre et de l'importance qu'a un chien pour son éducation et sa vie futur (on oublie trop souvent se que le mot "adopter un chien" veut dire beaucoup de particulier veulent un chiot c'est beau s'est tous mignon mais sa grandit et il y a tous le reste.........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es très radicale dans tes opinions "Contedefées", mais tu n'as pas du tout tort !! Wink
Et j'espère de tout coeur que l'asso qu'a trouvé "Daikoo" va pouvoir t'aider utilement !

cindy a écrit:
tu me juge sur ma facon de faire en me disant qu il y a des maladie et autre mais sache que je le sais.

Et alors, qu'as-tu fais pour essayer d'éviter au maximum de mettre au monde des chiots malades ???
Savoir que ça existe, c'est bien, mais essayer de passer à côté de ces maladies, c'est mieux ! Le problème, c'est que ça demande des copnnaissances que peu de gens ont, même des éleveurs" qui pourtant ont pignon sur rue, mais qui continuent à n'avoir que la beauté des chiens comme critère !

cindy a écrit:
moi au moin je cherche des solutions pour aidé et je ne critique pas les autres merci de votre comprehentions

C'est très bien d'aider les gens à réparer une "bêtise"...! Mais il faut aussi essayer de faire en sorte qu'ils ne la fassent pas !!! Rolling Eyes
Chacun son rôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendu Bordel...

Ca me tue quand je pense a b'Owy, qui est encore tout frais dans ma memoire, mais a tous les autres dont j'ai vu les noms en ouvrant mon fichier pour completer la fiche du loup parti suicide

Et si des gens pensent ce genre de choses en etant informée suicide

contedefée: ton chien n'est pas irrécupérable, mais je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes, tu a du faire quelques erreur qui malheureusement avec un loup a gros caractere ne pardonne pas down mais ailleur, dans une nouvelle situation recadré ca pourrait se regler sans problemes ou presque!

L'idée du deuxieme chien est extrement mauvaise, le stress c'est contagieux, et quand on est incapable de gerer UN chien on en prend pas DEUX... Parce que les problemes de destructions sont clairement liés systématiquement a un mal-etre du chien, soit de l'angoisse, soit le chien ne trouve pas sa place dans la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
tombée sur les mauvaises personnes!


Tu veux dire quoi par mauvaises personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...