Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanur Akita

akita inu, mâle 2 ans roux

Messages recommandés

Une personne m'a contacté afin que je l'aide a placer son akita.... ouff

je diffuse:
"Donne akita inu mâle de 2 ans, LOF, roux, c'est un chien doux tendre et très calme, il aime les grands espaces pour s'y ébattre.
Malheureusement ne pouvant suivre sa famille actuellement contrainte d'emménager dans un appartement il a besoin d'un nouveau foyer qui lui donnera autant de tendresse et des nouvelles à son ancienne famille.

Appeler Emmanuelle au 06.65.14.30.65"

Photos a venir

précision: cet Akita vient de chez un éleveur, mais l'éleveur ne peux le rependre, même momentanément

Invité
Rolling Eyes L'akita vivant très bien en appartement......

comme je disai sur ton forum Emilie, un chien qui a vécu en maison peut très bien s'adapter en appartement, maintenant je pense simplement que le chien devait juste rester dans le jardin et ne jamais sortir à l'extérieur

Du coup les gens ne veulent pas se faire chier à devoir sortir leur chien maintenant qu'il est en appart

Ca me gonfle tous ses abandons Grrrr

chut Chuuuuuut, Hélène.... hein?Wink
Nous pensons tous la même chose, mais il faut penser au chien en priorité... scratch
Tu crois que ça amuse aussi Emilie, qui doit ronger son frein quand on lui demande la bouche en coeur si elle ne veut pas du chien, ou si elle veut bien aider à le placer ???

Pis quand je vais me débarasser de Saku, je serai bien contente de vous trouver... foufoufoufoufoulolfoulolfoulollollol

Chris a écrit:
chut Chuuuuuut, Hélène.... hein?Wink
Nous pensons tous la même chose, mais il faut penser au chien en priorité... scratch
Tu crois que ça amuse aussi Emilie, qui doit ronger son frein quand on lui demande la bouche en coeur si elle ne veut pas du chien, ou si elle veut bien aider à le placer ???

Pis quand je vais me débarasser de Saku, je serai bien contente de vous trouver... foufoufoufoufoulolfoulolfoulollollol

Ok je ne dirai plus rien

Non je sais très bien que ça n'amuse pas Emilie et qu'elle doit avoir autant les boules que nous.

Et le chien il en pense quoi de tout ça ???

Bref je ne dis plus rien

je ne dirai plus que ce que j'ai dit chez emilie!

j'espere qu'il trouvera vite une nouvelle familia!

bravebete

cet Akita était déja a replacer l'année dernière, son éleveuse (Roselyne sur mon forum) l'a recueillis.

Malheureusement, Roselyne doit se séparer de quelques chiens pour raison de soucis de santé personnel.

Voici Bad Boy of I******:

contacter Roselyne:
inivruk@free.fr

et pourquoi elle se sépare de lui et pas des autres? Elle se sépare pas de ses husky et de ses shiba?

Parce qu'elle a peut-etre encore la possibilité de s'occuper des autres, mais que le nombre actuel ne lui permet pas de s'occuper pleinement de tous avec les problemes qu'elle a! Mais ce genre de choses sont plutot perso, c'est quelqu'un de serieux, si elle le fait elle doit avoir ses raisons, qu'elle expliquera ou pas aux concernés (les adoptants!)

vi je sais que s'est quelqu'un de serieux puisque je la connait Wink quand j'ai été en vacance ma shiba était en pension chez elle et je l'ai fait saillir chez elle aussi.

Roselyne se sépare de peu de chiens, mais il y a quelques Husky aussi.
Elle suit ses chiens, oui elle est sérieuse pas de soucis. Wink

ah des husky....mon reve mais je peux pas en prendre avec mes 3 chiens et mes 2chats ça fait deja beaucoup. mais sinon j'aurai été tres tres interessé par un husky

deb a écrit:
ah des husky....mon reve mais je peux pas en prendre avec mes 3 chiens et mes 2chats ça fait deja beaucoup. mais sinon j'aurai été tres tres interessé par un husky

Ave un akita mâle ????? foulol

ba non deja je peux pas prendre un husky rien que par le faite que j'ai une shiba et que c'est un sandwich pour eux. et pi quand je dit "un" je pense plutot "une" car j'ai toujours eu des femelles sau fla pour yuki car je pouvait pas prendre une femelle ça aurait clashé avec la shiba

je suis en contact avec l' eleveur car je suis susceptible de l'adopter, vendredi l'eleveuse m'a dit qu'elle n'avait encore trouvé personne qui lui convienne pour l'adopter j'ai prévu d'aller le voir début fevrier je vous donnerai des nouvelles des que j'en ai

• Créer...