Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Petits bonheur de tous les jours!

Messages recommandés

Oui, ce quotidient embeli par la presence de nos akitas... Encore aujourd'hui j'en ai eu la preuve:

Apres une grosse matiné de boulot, un retours en velo, je rentre retrouver mes loups et retrouver mon petit appart douiller ...

.

.

.

.

.

.

.

.

... dans le quel, Akira je pense, c'etait vidé integralement par les deux cotés santé! Beau score: deux tapis (ouai ca compte double foufou ) un meuble et trois pieces!!! ouff

Apres une heure de menage ca sent encore la merde mais c'est propre, et moi je suis bien incapable d'avaler mon repas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour ton régime lol
Et qu'est-ce qui lui a pris à ce gros bonhomme ??? il va bien maintenant ??bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'etait Kinou, je vien de courrir dehors, elle a recommencé a tourner en rond dans la cuisine ouff j'ai chopé un pantalon a Nico (oui le mien n'avait pas survecu au menage, c'est dire innoncen ) et j'ai courru sauve

Et rebelotte!

Je sais pas ce qu'elle a, elle a quasi rien mangé cette nuit, mais comme souvent, et hier elle a eu quelques morceau de viande cuite, rien de plus hein?

Et j'ai plus de smecta down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais cuire du riz bien cuit et tu donnes le jus à boire avec une seringue ds le fond de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite on a courru chez le veto, ca a recommencé, selles ultra liquides avec du sang down plus vomissement de tout ce qu'elle avallait...

Bref elle est sous traitement, et si demain ca dure toujours on y retourne en urgence! santé!

Et du coup elle ne sera pas stérilisée demain mais mardi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala j'espère que ce n'est rien et que c'est simplement une indigestion, en tout cas je te souhaite qu'elle se remette rapidement!
peut être qu'elle a fait un petit stress avant la stérilisation scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une gastro a priori, mais ca peut etre compliqué si c'est pas juste une bactérie down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une gastro peut vite tourner au vinaigre, m'enfin j'espère que c'est pas contagieux pour akira!! prends bien soin de kinou et donne nous surtout des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a fait le meme coup! y a 1 semaine!
mais elle avait fait sa gueularde! bouffé le poulet et la carcasse dans la poubelle!

naze de chez naze ma cayenn! meme le chat venait boire dans sa gamelle sous son nez lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cool si c'est une gastro.

Elle mange quoi comme croquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaa la pauvre puce grosyeux
j'espère que ça vas aller en effet down c'est pas cool pour la miss...allez bon courage à elle et fait lui pleins de gros bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila de tour de Akira santé! Bon ca va qu'il etait a jeun comme Kinou! Du coup j'ai courru chez le veto récupérer deux injections que je n'avais pas en surplus du traitement de Kinou!

Kinou va bien, de tout facon elle etait tellement vide que plus rien aurait pu sortir fou. Et Akira c'est un petit debut, donc ca devrait aller aussi!

Sinon l'asv m'a dit qu'aujourd'hui une fille etait venue avec une akita qui s'appelai Akira fouviscieu Je l'ai tannée pour plus d'info mais elle a pas voulu...

Si c'etait pas boboon, va quand même falloir qu'un fonde le club "des akita nancéens portant le non akira" soit canpna! foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Et voila de tour de Akira santé! Bon ca va qu'il etait a jeun comme Kinou! Du coup j'ai courru chez le veto récupérer deux injections que je n'avais pas en surplus du traitement de Kinou!

Kinou va bien, de tout facon elle etait tellement vide que plus rien aurait pu sortir fou. Et Akira c'est un petit debut, donc ca devrait aller aussi!

Sinon l'asv m'a dit qu'aujourd'hui une fille etait venue avec une akita qui s'appelai Akira fouviscieu Je l'ai tannée pour plus d'info mais elle a pas voulu...

Si c'etait pas boboon, va quand même falloir qu'un fonde le club "des akita nancéens portant le non akira" soit canpna! foufou


c'est quel veto que tu vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...