chipper 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour, je vous mets quelque photo de chipper fils de vioska et samy!(inscrit sur ce site aussi) d'abord à 2 jours à 9 semaines(le jour de mon arrive dans avec mes nouveaux maitre!) mon premier bain! à 3 mois à 4 mois de mes 5 mois jusqu'a aujourd'hui! sur la photo j'avais tous juste dix mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est magnifique j'aime beaucoup sa robe sur la dernière photo ! IL a beaucoup grandit entre son 4e et 5e mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est vraiment magnifique, j'adore ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il tire fort en laisse ? Nous avions pris la même technique d'arnachement pour amorcer la traction de mon chien d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour pour répondre oui il tire très fort,mais je lui mets un collier et un harnais parce qu'il ma fait une peur bleu une fois, il s'est enfui(j'habite a cote de l'autoroute,et il a traverse 3 très grande rue pour rendez chez moi à 2 heure de l'après midi;avec un trafic monstre!)donc j'ai eus très peur et lui beaucoup de chance!c'est pour cette raison qu'il a un harnais parce que en tirant dessus il ne peut pas l'enlevé comme son collier!je vous remercie pour les compliments! c'est une bonne patte et je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est vraiment beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites