thor.59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Zzzzz Zzzzz Zzzzzz Zzzzz C'est qui? coucouuuuuuuu t'as bien fait de venir tu sais! fait des doudouces a mon bibide :D hééééé on joue? Aloooorrrsss j'attenddddssss!!! mode chewbaccaaaaaaa :lol!: hiiiiiiiiiiiii un tit coup de nonos!! comment je suis fiere en promenade! d'autre des que je peux et que j'y pense :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop belle la Louloutte !!! Son nez y'est vraiment fluo !!! Une vraie bille de clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sont beau les blancs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est vraiment un nez d'clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle s est drolement bien adapté, ca fait plaisir J ai le meme harnais mais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 une nouvelle blanchette:43: vu l'adaptation réussie c une adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je veux pas dire de betise mais il me semble que c est une adoption d il y a quelque tps déjà ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca fait plaisir de voir des photos de Cayenn, elle est super belle. Encore une adoptée qui a une belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour les commentaires! oui c'est une adoption! je l'ai recuperée en septembre 2007! elle venait d'avoir ses 9 mois! elle m'a adopté direct! et les personnes sont etonnée de la reaction de la chienne! quand je leur laisse le temps d'aller faire une course ou si je prends mon temps pour aller chercher quelque chose! c'est la fifille a son pere allez tite photo http://img140.imageshack.us/img140/6504/dscn3082ws7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo pour cette belle réussite d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Camouflage canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Boboon a écrit:Camouflage canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Toujous aussi belle et aussi "neuneu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouaiiiiiiissss cayennn est pas là!! quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on squatte mon coussin!!!!!! m'enfou je profite de ma semaine dans le nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Tu as le même carrelage que dans ma verrandas et ma terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est chez ma mere et c'est le carrelage de la pergola! j'ai deja vu le pouic pouic rocher! mais le probleme avec cayenn et s'eclate comme une folle avec le pouic pouic! y couine bien lol mais apres elle enleve le sifflet j'ai qu'un seul pouic pouic qui dure! tout les autres elle les tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Y a longtemps qu'il n'y a plus le pouic pouic Ça c'est le truc qui énerve les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pffff papa je suis fatiguée du brossage!dit papa! je veux aller dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 mai 2010 OH FIN, UNE AKITA CHAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 mai 2010 thor.59 a écrit:pffff papa je suis fatiguée du brossage!Haha c'est la période !! ^^En tout cas elle est super belle ta chérie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la grosse touffe de poil c'était fin mars! mais elle a fait des petit mue pendant 2 mois! avec ce changement de temps! la galère!j'ai rempli un sac poubelle! de quoi fait un bon oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites