Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaya

Shaya n'aime pas les chiens castrés

Messages recommandés

Voilà Shaya ne supporte pas les males castrés, dès qu'elle veut s'en prendre à un chien, je peux être sur que le male est castré.

Je voulais donc savoir si vos femelles étaient pareilles, est ce qu'elles réagissent à la vu d'un male castré ?

Parce que je me pose la question si un jour de doit faire castrer Tokiro (pour un problème de santé), comment Shaya va réagir par rapport à Tokiro.

Est ce quelqu'un peu me dire comment ça se passe entre les couples d'akita quand le male est castré

Merci

Elle sent la différence de loin ou c'est après qu'elle est renifler le mâle ?
C'est étrange je n'ai jamais entendu ça Suspect

En fait elle le sent d'abord et ensuite si je n'ai pas fais attention elle lui saute dessus pour le bouffer.

Elle a sauté comme ça sur un léonberg de 12 ans.

J'ai été super étonnée car Shaya n'attaque jamais les chiots et les vieux chiens, et ça m'a tellement supris que j'ai demandé à la maitresse du léonberg si par hasard il n'était pas castré, elle m'a répondu "oui il est castré" et là j'ai répondu "je comprend mieux pourquoi elle a voulu le bouffer".

Mais bon elle a juste eu le temps de lui sauter dessus et j'ai tout de suite tiré sur la laisse

Invité

Elle aime pas les mâles qui n'en sont plus, elle est raciste ta fille foulol

Non Kinou aime tout le monde, mais j'ai jamais entenud parlé de chienne de ce genre, au contraire même, j'ai une amie dont le chien ets catré et deglandé et ca passe avec absolument tout les chiens, aucuns ne l'attaque a cause de ca justement hein?

Je dois avoir une chienne bizarre alors.

Je pense que les chiens castrés n'ont plus d'odeur de mâles, c'est peut être pour ça qu'elle veut les croquer

Peut être elle a l'impression de ne pas faire effet et de se retrouver en face de filles et qu'elle n'aime pas sa roll

• Créer...