Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Pitou notre petit Désiré !!!!

Messages recommandés

Tant qu'il fait pas ça sur ta jambe Claire car quand Shadow était petit, c'etait sur ma jambe qu'il s'exerçait J'aurais preferée que ce soit un mickey
Maintenant il a arreté ... oufff !

Quand il font sa sur nous, normalement c'est un signe de dominance.

Oui

Encore heureux qu'il ne le fait pas sur notre jambe ou les autres toutous :bruuuu:non mais sinon ca barderait

D'ici 1h, j'emmene Pitou pour sa premiére ballade, ca va être folklo j'vous l'dit

Alors on attends avec impatience ton p'tit résumé, par contre il doit avancer moins vite que tes 2 autres, j'espère que çà va pas l'affoler p'tit père

Je vais faire plusieurs "voyages"...d'abord Pitou puis selon comment ca se passe passe...soit je le raméne et je prends Uru et César ou je vais chercher Uru et César et on se fait une ballade à 4...

Il n'a marché qu'une fois en laisse...

Un copain de mon fils, a un p'tit carlin de 2 ans, ils ne le promènent jamais en laisse, il reste tjrs dans le jardin, je ne sais pas pourquoi par contre :bizarre:
Jérémy d'ailleurs s'amuse souvent avec lui, il me dit tjrs : quelle fête il me fait dès que j'arrive. Il parait qu'il regarde la télé, c'est trop marrant, assis sur le canapé et ne quitte pas l'écran des yeux

J'ai fait un post spécial avec les photos et une mini vidéo de Pitou...

Pitou a été parfait, un gentledog...par contre je vais éviter les trop longues ballades...vu sa respiration, ca fait un tel bruit que j'ai l'impression qu'il me fait une crise d'asthme...

c'est ce que j'avais lu quand je faisais mes "recherches" sur le carlin, qu'on ne pouvait pas faire de longues ballades avec eux, c'est pour ça que j'avais "laissé tomber" la race ....

Isa, mon amie, a un petit bouledog français d'une 10 ène d'années.
Je ne sais pas trop pour le carlin, mais lui, quand on ne connait pas, c'est effrayant le bruit qu'il fait pour respirer ou faire sa toilette !!

On dirait un petit cochon qui grogne, mdr !

Si Pitou fait pareil, je comprends ta surprise !

et quand en plus on laisse grossir son Carlin comme le faisait mon beau-pere (qui essayait de me convaincre que c'etait le gabarit "normal" d'un carlin, alors que le sien etait obese...), eh ben , la respiration.........pauvre toutou.
Et tenez vous bien, alors qu'au debut mon beau-pere semblait etre de bonne volonte pour suivre mes conseils, il a laisse tomber tout ce que je lui ai dit, et nourrit son petit Boston Terrier n'importe comment.......pas encore 1 an, et deja menace d'obesite, et attention, il ne lui a jamais donne de croquettes pour chiots, necessaires a la croissance !!! ca me foue en rogne, pauvre petite Betty....mais helas, je n'y peux rien.

Je pense que si Pitou perdait un kilo, il n'en serait que mieux !! Ses anciens maitres le nourissait un peu n'importe comment donc à partir de maintenant c'est croquettes et rien d'autres, il les boude un peu mais c'est pas grave, je lui retire au bout de 15 min...de toutes facons il a quelques réserves mon "gros"

bon ben je viens de tout lire !!

comme il est super adorable !!! je suis heureuse pour toi Claire !!

c'est super d'avoir enfin le chien de ses reves ........................; je l'ai eu aussi et je n'ai pas su le garder ....................

super les photos !!

attention aussi au soleil ne pas le laisser lézarder parceque c'est mauvais pour les nez écrasés !!!

longue vie à Pitou

ah oui pour l'excitation ce n'est parait il pas lié au sexe mais à la dominace alors suffit de dire non ! et ça devrait passer !!

Merci Nadine :lunette:

En fait depuis lundi, il n'a plus essayé de monter Mickey...apres lui avoir dit un "non" ferme" : terminé...

Il est plus qu'adorable...

Faudra que je vous filme toutes ses mimiques et il en a des tas

Dis Claire......
Je me suis amusée à regarder des photos de carlins.....j'avoue d'ailleurs que les noirs me font complètement fonnnnnnnnnndre !!

euh est-ce qu'ils ne montrent vraiment que des photos de "jeunes" ou est-ce que notre cher petit Pitou n'est pas quand même un peu "gras de l'encolure"??? :hiho:

ah oui et une autre petite question encore....
quand on dit qu'il ne doit pas faire de longues ballades à cause de son nez écrasé et sa respiration....que veut dire "longue ballade"????

Mais non mais non je ne suis pas entrain de craquer! :houhou:

Claire tu avais raison à propos de ce que tu me disais hier soir....je viens de lire ça....c'est le toutou parfait ça !!

Le carlin est le chien de compagnie par excellence. D'une extrême gentillesse, il ne montrera jamais de signes d'agressivité, très sociable avec non seulement d'autres races de chiens mais aussi d'autres animaux (chats, lapins, cobayes, etc...) il a tout de même une nette préférence pour les autres carlins !! Très joueur il est dynamique durant ses deux trois premières années, il amuse énormément les enfants car il adopte toujours des postures très rigolotes, c'est également un grand comique !! Il ira toujours spontanément au contact des gens (et encore plus des enfants que le carlin adore) pour jouer, faire de grosses léchouilles ou chercher à manger : le carlin est un grand gourmand !! C'est un chien très proche de son maître, c'est aussi pourquoi il apprend très facilement et très vite, il supporte assez mal la solitude, il a besoin de présence et de contact.
Bien que ce ne soit pas un grand sportif une fois adulte, le carlin adore les promenades et il serait dommage de l'en priver, surtout s'il est jeune il sera tout fou et en aura besoin ; par contre évitez les longues promenades sous la chaleur de l'été, préférez une ballade à la fraîcheur du matin ou du soir.
En conclusion, le carlin est idéal pour la compagnie, tendre, joueur, drôle, il amusera petits et séduira les plus grands

Non non je le répète encore je ne craquerai pas!

ptitgrain a écrit:
Dis Claire......
Je me suis amusée à regarder des photos de carlins.....j'avoue d'ailleurs que les noirs me font complètement fonnnnnnnnnndre !!

euh est-ce qu'ils ne montrent vraiment que des photos de "jeunes" ou est-ce que notre cher petit Pitou n'est pas quand même un peu "gras de l'encolure"??? :hiho:

C'est exactement ce que je disais hier à Fanny...il a une énorme encolure...c'est pour cela que Mr Pitou va devoir perdre un kilo pour être tout à fait bien !

J'avoue que les noirs j'aime pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours complétement craqué sur les beige

Pour ta question au sujet de la promenade...Pitou au bout de 10 minutes de promenade (en laisse sur du plat et vers 19h donc il faisait pas trés chaud), j'ai dù m'arreter pour le faire boire et il s'est assis quelques minutes...sur une ballade de 20 minutes(et on a vraiment pas été loin, ballade dans les rues de mon quartier), on s'est arreter deux fois...
J'ai fait une video, j'ai pas encore décharger l'appareil, comme ca tu pourras te rendre compte de sa respiration !

Pour le descriptif, sincérement c'est tout à fait la description de Pitou...j'ai laissé les lapinous en liberté dans la maison apres lui avoir présenté, et il n'y touche pas (bon je surveille de prés quand même)....avec le chat ca se passe à merveille malgré le fait qu'il n'en ai jamais cottoyé !
Pitou n'a aucune aggressivité, je peux mettre ma main sa gamelle quand il mange, lui retirer sa gamelle, lui reprendre une friandise, le mettre sur le dos...
Il aboie trés peu (2 fois en 1 semaine) et son aboiement est trop bizarre...pas fort du tout, un espece de couinement...

Pour les photos, j'en mettrais demain apres la promenade dans les bois avec les 3 chiens et Choubi

ben pourtant j'ai lu encore ce matin qu'ils adorent les promenades! c'est ça d'ailleurs que me redonnait un peu "espoir" !!

j'ai hate de voir la vidéo en tout cas!

ben je suis cruche c'"était écrit dans le texte plus haut :

Bien que ce ne soit pas un grand sportif une fois adulte, le carlin adore les promenades et il serait dommage de l'en priver, surtout s'il est jeune il sera tout fou et en aura besoin ; par contre évitez les longues promenades sous la chaleur de l'été, préférez une ballade à la fraîcheur du matin ou du soir.

ptitgrain a écrit:
ben pourtant j'ai lu encore ce matin qu'ils adorent les promenades! c'est ça d'ailleurs que me redonnait un peu "espoir" !!

j'ai hate de voir la vidéo en tout cas!

Pitou adore les promenades...des que je lui met son collier et la laisse il est tout fou...mais il faut savoir que chez lui aupravant il n'en faisait pas donc il n'est pas habitué et qu'il ne faisait pas d'exercices chez lui, juste un petit tour dans le jardin...pis il a 5 ans.
Alors j'y vais en douceur !

Mais un carlin jeune je pense qu'il n'y a pas trop de probléme à condition qu'il ne fasse pas trop chaud et tout...

Alors craquera ou craquera pas

En tous cas un bébé carlinou ca me fait complétement fondre

ben si y'en avait un qui se présentait, comme pour toi ..... je craquerais!
mais en "acheter" un, non non pas pour ma bourse !!!!

J'avais aussi vue une portée à 500 euros en Belgique mais au moment ou je voulais en acquerir un, je le voulais dans un grand élevage avec du serieux et de la sélection pour éviter les problémes futurs...

non mais moi même moins, c'est hors de question !!
j'ai déjà payé Tessy ....
non non si un jour ça se fait, je pense que ce sera une adoption....mais bon c'est assez problématique, comme on en avait parlé hier soir ....

encore un chien!!!!

Claire, tu es une cachotière!!!

je l'adoooore ce pépère (au fait , j'ai pas tout lu...d'où qu'il vient ce big beau?)

Ses anciens maitres sont atteints d'un cancer et doivent donc être hospitalisé...Leur fils Antoine a passé une annonce sur Rescue pour placer Pitou, mon Pitou d'amour, et Madrass griffon...

Apres des jours d'attente, Antoine nous a apporté Pitou dimanche dernier et Madrass à Paris en famille d'acceuil...Il est venu de la Vendée...

Il va super bien !!! Il a un super caractére, rien à redire...S'entends trés bien avec Uru, beaucoup moins bien avec César :houpss:en fait César ne l'accepte pas trop mais mis à part des grognements rien de grave à déplorer et heureusement

Que dire de plus ce chien est un vrai clown, il a des mimiques et des postures trés rigolotes mais à chaque fois que j'essaye de prendre des photos, cette bourrique arrete de jouer son clown :grandelangue:

Sinon, il adOoOoOre Steven, dés qu'il rentre il lui fait une fête monstre, se colle à coté de lui pourtant Steven n'était pas trés proche de lui au départ !!!

En bref un amour de chien :garfieldcalin:

ptitgrain a écrit:
je suis morte de rire Laeti, je viens justement d'ouvrir un post à ce propos!

transmission de pensée

laeti121 a écrit:
ptitgrain a écrit:
je suis morte de rire Laeti, je viens justement d'ouvrir un post à ce propos!

transmission de pensée

ehhh oui !

C'est genial que tout se passe bien avec Pitou !
Pour ce qui est de la relation entre Pitou et Cesar, je pense qu'avec le temps ça risque de passer ... enfin le principal c'est que ce ne soit pas violent !

Gros calinou a Pitou et aussi a Urumi et Cesar !

laissons le temps faire c'est normal :sourcil:

c'est qd meme super de pouvoir accueillir des chiens en nombres

Claire