Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile051

bonjour a vous!!

Messages recommandés

je me présente
cecile je vie dans les hautes alpes a embrun avec loupia ma petite akita de deux ans bringée

je me suis inscrite car je recherche un male akita pour une saillie car je souhaite l'opérais l'opérer ensuite

voila si vous êtes intérésé laisser moi un message

Euh pour saillie?

Honnettement ici t'es pas tres bien tombée, personne n'est franchement pour la repro d'akita comme ca! Si tu veux vraiment en faire faut faire ca tres tres bien, epaulée par un eleveur, en connaissant au mieu les lignées atteintes d'AS et de VKH, en sachant ce que ca va impliquer pour ta chienne (la fatigue, les risques augmentés de tumeur mamaire, le stress, ect) et pour toi (la baraque ruinée, les sous parce que faire identifier et vacciné une portée c'est pas gratuit, parce qu'il peut y avoir un probleme et la le veto c'est bingo, ect...)

Bref, pour moi c'est pas un truc pour tout le monde, faut faire que du lof, en s'y connaissant vraiment bien, aidé par un eleveur qui lui est un vrai pro, ect...

Tu dit que tu souhaite l'opéré apres, pourquoi faire une portée avant?

Bienvenue amis

Et je suis d'accord avec Gaïa.

Si tu pouvais nous éclairer un peu plus hein?

Bienvenue à toi et ta loute.

Je ne comprends pas non plus ton but quant à faire reproduire ta chienne hein? d'autant plus pour la faire stériliser après Rolling Eyes

Totalement d'accord..!!!!

Mais à mon avis, Cécile est déjà repartie sous d'autres cieux, là où on lui dira ce qu'elle a envie d'entendre..!!!Rolling Eyes

Gaïa a écrit:
Euh pour saillie?

Honnettement ici t'es pas tres bien tombée, personne n'est franchement pour la repro d'akita comme ca! Si tu veux vraiment en faire faut faire ca tres tres bien, epaulée par un eleveur, en connaissant au mieu les lignées atteintes d'AS et de VKH, en sachant ce que ca va impliquer pour ta chienne (la fatigue, les risques augmentés de tumeur mamaire, le stress, ect) et pour toi (la baraque ruinée, les sous parce que faire identifier et vacciné une portée c'est pas gratuit, parce qu'il peut y avoir un probleme et la le veto c'est bingo, ect...)

Bref, pour moi c'est pas un truc pour tout le monde, faut faire que du lof, en s'y connaissant vraiment bien, aidé par un eleveur qui lui est un vrai pro, ect...

Tu dit que tu souhaite l'opéré apres, pourquoi faire une portée avant?

tout a fait d'acord avec Gaia, qui résume ma pensée.

Cecile, il faut aussi savoir qu'un chien, mâle ou femelle, n'a pas besoin de reproduire pour ètre heureux dans sa vie, c'est de l'antropomorphisme, typiquement humain ça! scratch

j'ai donc lu vos conseil et je compte bien suivre vos conseil .

merci a vous tous .

je compte bien resté un petit moment sur le site pour mieux connaitre l'akita .

merci encore et à d'autre echanges . . .

et pour répondre a CHRIS je n'ai pas put répondre car internet ne marche pas trés bien et je n'est donc pas put répondre

bienvenue à toi reverence et effectivement ce forum est remplie de bons conseils et de gens passionnés qui s'y connaissent vraiment et ne cherche qu'à aidé du mieux qu'ils le peuvent donc tu ferais bien de les suivre Wink
ou du moins de te renseigné en long en large et en travers avant de faire quelque chose que tu pourrais regretté par la suite... chut

Citation :
et pour répondre a CHRIS je n'ai pas put répondre car internet ne marche pas trés bien et je n'est donc pas put répondre

Ne le prend surtout pas contre toi, c est juste que souvent les personnes qui ne veulent pas entendre ce qu ils veulent disparaissent vite Rolling Eyes

Je sais que c est jamais agréable de devoir toujours se justifier mais merci de l avoir fait, ca permet de ne pas rester sur une mauvaise impression ange

Contente de te voir parmis nous! J'avoue avoir pensé comme Chris, tu n'aurai pas étées la premiere, mais je suis contente que tu ne te sois pas sauvée en te bouchant les oreilles!

J'espere que tu trouvera ici les info que tu veux!

Bienvenue parmis nous tchao
Et n'hésites pas pour les photos pompomg

Bienvenue parmis nous pompomg
Et ta louloute sur lavatar a lair super jolie
N'Hésite pas a posté des photos !!!!!!!
coeur

• Créer...