Boboon 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ma pitite chatoune est partie voir du pays et a reussi a quitter le jardin J avais besoin d en parler ca me stresse un peu qd meme, j espere qu'elle va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en général ça revient toujours un minou les miens sont souvent en ballade et reviennent mais je comprend ton angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors elle est revenue ? Cela fait combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui elle est revenue au bout de 3 heures, elle attendait sagement devant la porte Mais j ai pas l habitude avant j etais en appart et elles ne sortaient jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Contente qu'elle soit revenue! Les chats c'est chiant pour ca, t'aurai envie de les laisser faire leur vie de chat dehors et puis en même temps entre les voitures, les voisins con et le reste t'hesite Chez mes parents au final on les laisser aller dehors et on a jamais eu de soucis, mais voila quoi, on sais qu'il y a le risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui c est sur , j aimerais la laisser, la grosse je crains rien faudrait qu elle saute et avec ses grosses fesses jsui tranquille . Mais bon la ca a l air de l avoir calmé jusqu a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Boboon a écrit:Oui c est sur , j aimerais la laisser, la grosse je crains rien faudrait qu elle saute et avec ses grosses fesses jsui tranquille . Mais bon la ca a l air de l avoir calmé jusqu a quand Elle est stérilisée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'habite dans un hameau d'une 20taine d'habitants, et à au mois 3 km du premier petit patelin.... Et il y a qlqs jours, j'ai vu, placardé sur un mur (qui contient les affichages municipaux entre autres) un avis destiné aux propriétaires de chiens et/ou chats ! Je vous passe les détails exacts, mais il était dit que les animaux ne devaient pas divaguer à plus de 100m de leur maison ou de leur maître !!!!!!! Alors je ne sais pas si c'est municipal, régional ou national, mais ils disaient que sinon, les animaux pouvaient être "ramassés" , voire plus....Renseignez-vous ert faites gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui oui biensur elles sont stérilisées toutes les 2 Bah ds mon village ca va y a plus de chiens et chat que d habitants et les gens s en plaignent pas du tout Mais la divagation c est pour tous les animaux normalement donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai que moi aussi j'ai flippé la première fois qu'elle était partie la minette pendant trois heures , ensuite elle avait pris l'habitude de revenir et de sauter sur le bord de la fenêtre pour rentrer et puis au mois de janvier elle est pas rentrée Ca été dur pour tout le monde surtout les filles elle dormait dans leur chambre et tout, en plus elle s'entendait bien avec les chiens Et la j'ai craqué je dois aller chercher un bébé demain ou après demain, j'espère que cela se passera bien cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je sais que c est malsainement humain mais je me dit qu'elle trouverait une meilleure maison toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chris a écrit:Moi j'habite dans un hameau d'une 20taine d'habitants, et à au mois 3 km du premier petit patelin.... Et il y a qlqs jours, j'ai vu, placardé sur un mur (qui contient les affichages municipaux entre autres) un avis destiné aux propriétaires de chiens et/ou chats ! Je vous passe les détails exacts, mais il était dit que les animaux ne devaient pas divaguer à plus de 100m de leur maison ou de leur maître !!!!!!! Alors je ne sais pas si c'est municipal, régional ou national, mais ils disaient que sinon, les animaux pouvaient être "ramassés" , voire plus....Renseignez-vous ert faites gaffe...Oui c'est une loi nationnale, mais en cas de mise en fourriere, il y a d'office un delais de 10j qui vous laisse le temps de vous inquiété et de les contacter (sauf si les chats sont identifié dans ce cas c'est eux qui vous contacterons) et ensuite, sauf c'est eutha soit c'est mise en spa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites