Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Emission 30 millions d'amis

Messages recommandés

J'allume la télé tout à l'heure, sur la 3 dans l'émission 30 Millions d'amis c'était la fin d'un reportage sur l'histoire d'un akita qui avait été volé, je n'ai vu que la fin, il s'appelait Rikyu et c'était en 2005 !
Vous en aviez entendu parlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'histoire avait fait du bruit dans le milieu !
J'ai même le petit film sur K7 (pas d'enregistreur à l'époque...!Crying or Very sad )
Il y a 2 de ses fils sur mon forum...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que ce monsieur vend ses chiots par le biais des animaleries Rolling EyesGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça passe en boucle tous les ans depuis cette histoire abracadabrante:66: ......En tout cas moi cette histoire j'y trouve des trucs Suspect pas nets: oubli de fermer sa porte à clé et comme par hasard un voleur qui passe par là et qui se dit : tien ! j'vais hi piquer s'un klebard et m'faire de la tune:39: et comme par hasard des chiens muets qui laissent tout le monde rentrer en pleine nuit foulol pis j'te fais une nichée avec une femelle bien trop vieille à mon goût.........un coup de pub ?????pour passer ds les journaux et la TV ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De plus la chienne bringée n'a pas l'air toute jeune pour faire de la repro Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose dont je sois sûre, c'est que les chiots de ce chien ont un caractère en or..!!!!
Obéissants sans être carpettes, s'entendant avec les autres mâles, pour les mâles que je connais (1 vit à qlqs km de chez moi) c'est reposant !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT a écrit:
J'allume la télé tout à l'heure, sur la 3 dans l'émission 30 Millions d'amis c'était la fin d'un reportage sur l'histoire d'un akita qui avait été volé, je n'ai vu que la fin, il s'appelait Rikyu et c'était en 2005 !
Vous en aviez entendu parlé ?


Oui c'est sur cette émission que j'ai vu pour la premiere fois un Akita !
Tous les jours il y a des rediffusions de 30 million d'amis, et le dimanche un nouveau reportage pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que ce monsieur vend ses chiots par le biais des animaleries Rolling EyesGrrrr


Oui c'est étrange car dans le reportage ils disent que Mr ne voulait pas faire reproduire ses chiens en principe mais il l'a fait pour la dame qui a retrouvé son male afin qu'elle puisse adopter un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...