Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis tres contente de mon nouveau jouet! Je vous laisse voir, en cliquant dessus on peu voir de plus pres, avec le nom des villes des connectés et on peu mêm savoir s'il fait jours ou pas la bas! Inutile mais rigolo J'espere voir des trucs rigolo, genre des connection a l'autre bout de la planette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh bordel je vien de caler un truc: c'est les trucs de Yann qui font que t'apparais pas sur la carte ou alors n'importe ou dans un village inconnu laeticia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol je sais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En plus comment tu fais pour nous voir sur la carte lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben je devine... Nan mais quand on est que deux, ben voila, moi je sais ou je suis, donc je sais ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 M**** j'ai pas le temps de voir.... faut que je coupe tout car un super orage arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben l'orage est passé, mais il a dû viré la carte parce que je vois que dalle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben moi je la voi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites