Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En cherchant autre chose (pour tout dire quel était cet élevage dont les initiales sont O... I;... J'avais bien une idée, mais d'après leur site, z'ont pô de portées actuellement.... ) donc j'ai trouvé ça : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217120136AA5vCi8 Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 les pseudos inconnus pour ma part:12: les conseils nuls à Ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sympas l'image de la race dit donc Bon eventuellement ca decougera les plus cons... Mais pour les reste: faudrai cracher le serveur qui heberge la page tellement il y a des conneries dites! Genre: "un akita ca doit autant courrir qu'un husky" (akira soupire quand je lis cette phrase a voix haute et Kinou fait la sourde oreille ) "on doit endormir tout ceux qu'on a a soigner" (bizzare jamais eu de soucis moi, avec ma kinou pas sociable le veto ca passe tout seul ) "faut un jardin de plus de 1000m²" (ca je confirme ils aiment tous les deux beaucoup avoir ENORMEMENT de choix pour choisir l'endroit ou dormir ) "Un akita fait se qu'il veut quand il en a envie et peu parfois se révéler agressif!" (c'est bien connu les autres races en aucuns ne peuvent devenir agressives ) "J'ai une amie qui en avait un , elle a fini par le donner a un mec qui faisait du traineau en haute savoie car frnachement, il n'avait aucunes utilité a ses cotés" (a traduire: un pauvre chien a fini sa vie en fesant un truc qui ne lui convenait pas et deux con: le musher qui attele un akita, et la proprio qui l'a bazardé ainsi! Exelente source d'info sur l'akita ) "chien avec du caractere comme les staff (( que j ai )) mais tout depend de leurs eduquation e vrai que besoin d exercices sa sais sur !!!!et d espace" (la je peu juste rigoler, il y a tellement rien d'autre a dire ) Bref c'est de la merde en barre, et ca fait bien peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chris a écrit:En cherchant autre chose (pour tout dire quel était cet élevage dont les initiales sont O... I;... J'avais bien une idée, mais d'après leur site, z'ont pô de portées actuellement.... ) donc j'ai trouvé ça : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217120136AA5vCi8 Qu'en pensez-vous ??? Sinon pour t'aider (parce que j'ai la flemme d'aller cherche dans ma censure a quoi ca correspond ) le nombre d'etoiles correspond au nombre de lettres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 1000 m2 :va falloir qu'on déménage 100 kms par jour :crois pas que Kuma soit d'accord Bamboo serait plus partante mais 100 :sont fous !!!!!!! donc je confirme :commentaires nuls et offensants pour les "possesseurs avertis" que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et trompeurs pour les futurs maîtres, et surtout nuisibles pour les chiens...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 chien stupide qui fait 100 KM / j je voudrai bien voir le maitre qui a fait 100 bornes / J ils ont les chevilles gonflées:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Gaïa a écrit:Sinon pour t'aider (parce que j'ai la flemme d'aller cherche dans ma censure a quoi ca correspond ) le nombre d'etoiles correspond au nombre de lettres )Ayééééé..!!!!!!J'ai trouvé..!!!! Merci Salomé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chris a écrit:En cherchant autre chose (pour tout dire quel était cet élevage dont les initiales sont O... I;... J'avais bien une idée, mais d'après leur site, z'ont pô de portées actuellement.... ) donc j'ai trouvé ça : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217120136AA5vCi8 Qu'en pensez-vous ??? Tu parlais de ma censuration ? Tu aurais du me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je l'aurais fait en dernier recours Mais c'était plus marrant de chercher moi-même, d'autant plus que peu d'éleveurs me sont inconnus quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok Ils font parti de la Team donc je les pensait plus connus que sa, mais leur popularité est plus vaste en suisse vu qu'ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C quoi la team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Encore une fois c'est du grand n'importe quoi. Au secours tout ce qui a été dis, chien agressif je veux bien (surtout avec leur congénères), chiens sportfis alors je me suis bien marrée. Effectivement celui qui arrive à faire faire 100km à son akita bah chapeau Enfin bref c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 daikoo a écrit:je voudrai bien voir le maitre qui a fait 100 bornes / J C'est exactement ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 daikoo a écrit:C quoi la team ? Team akita inu, Akita cup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quel grand n'importe quoi, effectivement cela ne met pas en valeur nos Akita pire encore, à les lire, on a l'impression d'avoir à faire à pire qu'un Pitt enragé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En ce qui concerne le terrain, j'ai 1 hectare et je peux dire que rarement les chiens vont jusqu'au bout du terrain, trop fatiguant Ils préfèrent se dorer la pillule sur la terrasse ou à l'ombre des saules pleureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sarah a écrit:En ce qui concerne le terrain, j'ai 1 hectare et je peux dire que rarement les chiens vont jusqu'au bout du terrain, trop fatiguant Ils préfèrent se dorer la pillule sur la terrasse ou à l'ombre des saules pleureurs Moi on essaye souvent de me culpabilisé avec mes deux loup en appart, mais quand je suis en w-e chez ma mere, avec l'enorme jardin, ben pas moyen d'avoir Kinou avec nous au jardin, elle veut dormir dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C normal et tout le monde qui a un jardin ou des M2 à revendre fera la même constatation que le chien n'est pas un idiot: pour lui ce n'est qu'un "grand chenil" voilà tout! pourquoi ferait-il des efforts ?? peut-être si un chat vient à passer sur ses terres ou si le facteur passe par là ..... et combien de gens que j'entends dire = j'ai un grand jardin blabla....où là justement le chien risque de s'emm.....par manque de sortie parce que le proprio pense savoir que le chien se contente de peu . Je n'ai jamais vu un chien refuser une balade et sortir de son "grand jardin" et je préfère de loin les gens en appt qui sont ds l'obligation de faire des efforts pour sortir leur chien en extérieur plutot que d'ouvrir une porte qui donne sur l'immense jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Idem à la maison faut les pousser aux fesses pour qu'ils daignent sortir faire le tour de notre terrain de 2000m Par contre ils sont au garde à vous quand je prépare la laisse pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 momo a écrit:Idem à la maison faut les pousser aux fesses pour qu'ils daignent sortir faire le tour de notre terrain de 2000m Par contre ils sont au garde à vous quand je prépare la laisse pour une ballade Idem...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pareil pour moi, si je ne les force pas à aller dans le jardin pour au moins faire la pipisse bah ils ne sortent pas. Par contre dès que je leur dis "on va aller se promener" alors là c'est la grande fête et la partie de jeu. Mais sinon franchement le jardin sert à rien pour eux. Si je ne vais pas avec eux y'a rien à faire ils n'y vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas des Akitas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Idem dès qu'ils appercoivent les colliers et les laisses dans mes mains, sont les premier devant le portail. Ils leur arrivent parfois quand je suis dans le jardin à jardiner ou bricoler de faire un effort et de venir voir ce que je fabrique, mais cela reste rare surtout quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Nous avons pas mal de terrain, et le matin Kaya notre male fait le tour , au cas ou il y aurait une bébète à se mettre sous la dent ! Il fait ça plusieurs fois dans la journée, sinon c'est dodo sur la terrasse. Seul les filles utilisent l'espace pour jouer, faut dire qua 8 mois, elles se dépensent. Les filles sont plus vive . Je ne sais pas pour vos chiens, mais les miens, surtout les 2 plus vieux, sont de sacrés chasseurs. Chaque année, ils mangent hérissons et couleuvres !!!!!!! . ça fait bizarre quand vous vous levez le matin, et que vous trouvez une couleuvre de plus d'un mettre sur la terrasse !! Par contre pour les hérissons, ça m'énnerve un peu, c'est mignon ces petites betes ... Kaya est aussi mangeur de chat !! Il a chopé un des chats du voisin l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Kinou m'a deja attrapée une mesange en promenade, c'est une exelente chasseuse mais elle ne partira JAMAIS sur une piste si ca ne menera pas vraiment a la bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites